Accueil » APPRÉCIER LE CONFORT AU SALON

APPRÉCIER LE CONFORT AU SALON

Pixel de SABA ITALIA

Fruit de la créativité de Sergio Bicego, le canapé Pixel est caractérisé par une série d’éléments qui se combinent librement entre eux, en exploitant un système d’accrochage exclusif créé par Saba Italia. Les assises garnies de plume sont caractérisées par un matelassage qui souligne les nombreuses combinaisons possibles entre les tissus de la collection Saba, pour créer à chaque fois un canapé unique et très personnel. Le canapé Pixel a été soigneusement conçu suivant les critères d’ergonomie, pour assurer le plus grand confort à un produit très recherché du point de vue stylistique. Entièrement déhoussable

FLAMANT HOME INTERIOR

Ici rayonne l’atmosphère nonchalante d’un intérieur vintage éclectique. Peps et hippie chic, avec des couleurs vives et gaies. Avec une attention toute particulière à l’environnement, grâce à l’utilisation de meubles et d’accessoires composés de matériaux écologiques.

Elias de LEOLUX

Un beau canapé particulièrement profond aux lignes incurvées et aux surfaces larges (en cuir ou tissu) qui dévoilent toute leur splendeur. Ce sont les détails qui donnent du charme à Elias : accoudoirs qui se prolongent dans le dossier, coutures décoratives sur les accoudoirs, pieds ns… Elias est LE canapé cocooning par excellence. Il procure un confort exceptionnel grâce aux coussins qui suivent délicatement les contours du dos.

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

articles récents

– NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES –

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

Mags Soft de HAY

Ce canapé est une evolution du canapé modulable Mags Sofa. La principale difference consiste dans la souplesse des cousins, obtenue par l’ajout d’une couche de garniture molle par-dessus la mousse ferme, et les coutures visibles, disponibles en noir, blanc gris clair, gris foncé et beige.

Fauteuil Cannage de RED ÉDITION

Ses formes simples, ses lignes pures et son style classique s’accordent avec le canapé de la même collection. On aime le mariage du savoir-faire des fibres naturelles, du bois de hêtre noir teinté et un piétement en acier noir mat ou effet laiton. Les coussins d’assise sont proposés en version velours ou coton de qualité.

Swell de NORMANN COPENHAGEN

Swell a une allure ludique et joyeuse, conçue par le designer suédois Jonas Wagell. Sa sobriété toute nordique est soulignée par son design épuré, dépourvu de tout détail superflu. En dépit de cela, il possède un caractère et une personnalité bien affirmés. Ses formes douces et rebondies le rendent accueillant tout en lui conférant un confort d’assise inégalé.

St Germain de BUROV

Il émane de ce nouveau divan une atmosphère de bien-être dans un écrin de douceur. Le designer joue sur la profondeur d’assise propice au confort et au moment de détente. Si le Saint-Germain s’inscrit dans une ligne contemporaine, il s’affirme aussi par ses signes classiques.

Mondrian de POLIFORM

Ce projet intitulé « Mondrian » n’est en rien futuriste. C’est d’abord un système autour d’un divan. C’est ce qu’on dit quand un designer présente, au-delà d’un unique produit, tout un scénario lifestyle. Dans ce cas-là, le designer propose avec exhaustivité et précision des éléments permettant d’asseoir, dans une même pièce, une famille ou une bande d’amis avec le maximum de confort et d’élégance. Jean-Marie Massaud a tout prévu. Son système invite à acheter idéalement deux canapés et une méridienne. Entre eux vient s’installer un plan de bois horizontal sur lequel poser un verre ou une lampe. Mieux, sur le dos d’un des deux canapés, des étagères en bois sombre peuvent se fixer. C’est aussi chic que pratique.

Yoko de VINCENT SHEPPARD

Ce canapé en tressage Loom est un subtil mélange entre traditions et modernité. Ses matériaux nobles et anciens tranchent avec ses formes souples et élégantes ce qui donne au canapé Yoko un véritable pouvoir de séduction. Accompagné de sa table Rozy Table il habillera votre accueil de façon original et luxueuse.

Havanna de LABEL VAN DEN BERG

Un ensemble de salon traditionnel au look contemporain. La garniture généreuse de mousse et l‘habillage légèrement détendu du canapé invitent à la détente. Le savoir-faire de Label insuffle une propre identité et un excellent confort à ce salon. Une association qui garantit de longues heures de convivialité.

Opium de BARDI

Canapé avec base ouverte et dossiers réglables, formes essentielles, pureté des lignes, soin des détails.
Structure en bois massif de peuplier et multiplis de hêtre, pieds en métal canon de fusil. Suspensions : assise cadre métal + bois – dossier sangles élastiques. Garnissage de l’assise en mousse de polyuréthane et ressorts ensachés. Dossier et accoudoirs en mousse de polyuréthane à densité différenciée.

Udine de H & H

Découvrez sans attendre les nombreux atouts de la collection Udine. A la fois confortable et original, Udine est totalement modulable grâce aux nombreux compléments proposés par la marque : fauteuil de 1 à 3 places, méridienne, ottomane… avec ou sans accoudoirs. Et pour répondre à toutes vos attentes en termes de style, vous sont proposés différents styles de tissus. A vous de choisir celui qui vous convient le mieux !

Nuvola de GERVASONI

Paola Navone signe encore une fois un fauteuil caractéristique de sa sensibilité. On retrouve dans le fauteuil Nuvola la recherche du confort associé à la modernité et le souci du travail artisanal. Existe en canapé.

Biarritz de HOME SPIRIT

Implantée dans le nord de la France. Le groupe Home Spirit a fait le choix d’une fabrication locale de très haute qualité. La maîtrise de l’ensemble du processus de fabrication est un point essentiel. Cette indépendance permet un contrôle et une réactivité absolue, conforme à son niveau d’exigence. Grâce à cette démarche, l’usine de fabrication Mousse du Nord (Neuville-En-Ferrain) a été récompensée en obtenant le label NF Environnement et le label NF Ameublement. Ces labels sont la garantie de la qualité, de la solidité, de la sécurité, de la durabilité et de la conformité aux normes du mobilier.

Vina de ALIAS

La passion des technologies, de la fonctionnalité et de la légèreté a naturellement mené Alias et Patrick Norguet à travailler ensemble. Pour la marque, le designer français a cherché à donner naissance à des pièces au design à la fois simple, confortable et élégant.

Fragrance de RALPH M

Canapé et fauteuil très cocooning fabriqués sur-mesure avec deux coussins d’assise ou mono coussin. Des modèles très appréciés pour leur confort extrêmement souple et moelleux.

Come Together de POLTRONA FRAU

À notre époque « sociale » et « post-sociale », le système de canapés Come Together est un lieu de partage véritable, de conversation en vis à vis. Une invitation à redécouvrir la dimension de la proximité physique et concrète, de l’échange d’idées et d’émotions en direct, en se regardant dans les yeux. Chaque élément est conçu pour accueillir et rapprocher.

Enki de LIGNE ROSET

Enki est la première collection d’assises dessinée par Evangelos Vasileiou pour Ligne Roset. Si Enki affiche clairement son classicisme assumé, la collection n’en revendique pas moins les spécificités esthétiques qui lui confèrent toute sa personnalité. La construction très architecturée repose sur un socle continu, créant une ligne qui sépare visuellement le dossier et conférant une légèreté et une générosité supplémentaire.

Manhattan Uno de MOBITEC

Fauteuil haut et confortable. Dans un Manhattan, vous serez bien assis, à bonne hauteur et confortablement détendu. Le coussin têtière soutient les vertèbres cervicales de façon ergonomique. Dans votre séjour, votre chambre ou même dans une chambre d’hôtel, vous prendrez toujours plaisir à vous asseoir dans un fauteuil Manhattan.

Lounge High de CALLIGARIS

Lounge High est un canapé moderne et minimaliste, avec des lignes rigoureuses, agréablement adoucies grâce à l’utilisation de matériaux et de revêtements particulièrement confortables. Il est facilement adaptable pour des ambiances classiques ou modernes.

ROMA DE TACCHINI

Comme suspendue par rapport au sol avec des pieds très fins qui soutiennent l’assise ample et enveloppante. Jonas Wagell imagine une famille de canapés, s’inspirant de la douce sinuosité d’un hémicycle : cette petite collection s’appelle Roma, évoquant de manière sensible, du fauteuil à la chaise longue en passant par le canapé, le cadre classique auquel appartiennent les traits stylistiques du dessin. Un renvoi au design des années 1950, qui ne relève pas du maniérisme mais qui est le fruit d’une inspiration authentique pour un projet né déjà « classique », jusque dans le nom.

Varenna de TRISS

Moderne et élégant Dernière création d’Alberto Colzani. Modules entièrement recouverts d’une couette de plumes interne pour un confort incomparable. Pieds acier, laqués noir mat.

Big Boy de GORINI

Une expression de douceur et d’un sentiment général enveloppants : C’est BigBoy. Fruit d’une architecture douce et élégante, capable d’impressionner par sa sensualité et pour réchauffer votre coeur. Les surfaces sont exceptionnellement larges et profondes – idéal pour réfléchir et avoir un moment de détente après une journée bien remplie.

Neil de LEMA

Raffiné et original, NEIL de Francesco Rotaest une nouvelle offre avec un fort attrait pour ceux qui recherchent une détente plus informelle ou le luxe des moments partagés. Ce canapé modulaire est la synthèse parfaite du confort sur mesure et du style moderne. Il se distingue par son siège bas, sa forme généreuse et son dos carré et ses bras qui, légèrement inclinés vers l’extérieur, renforcent la sensation de confort et de bien-être.

N701 de ETHNICRAFT

Une création accueillante, imaginée par Jacques Deneef, comme une invitation à la détente et à la relaxation. Extrêmement modulable, ce canapé vous procurera confort et bien-être, où qu’il soit placé. Disponible en deux formats : 3 places et 1 place

Gipsy de AERRE ITALIA

Canapé d’éléments Gipsy, recouverts de tissus de haute qualité avec des textures et des couleurs avec un choix d’éléments modulaires au système de l’infini, formées par des coussins de siège, les dossiers de siège de droite et coudée. Tous les éléments peuvent être piqués, avec matelas d’usinage et faites à la main.

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

articles récents

– NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES –

ABONNEZ-VOUS
À NOTRE NEWSLETTER

Devenir annonceur sur TENDANCES MAGAZINE
Professionnels, communiquez sur TENDANCES MAGAZINE

et profitez d’une incomparable visibilité sur le web !

 
voir plus

2020-10-07T18:34:44+02:00
Go to Top