Accueil » Canapés, Sofa

Canapés, Sofa

SOFAS ET CANAPÉS AMBIANCENT LE SALON

Modern chic, allure rétro, facture industrielle, élégance contemporaine… dans le salon tout
est affaire de styles !

GERVASONI

Les nombreux produits de la nouvelle collection racontent comme toujours la créativité non conventionnelle de Paola Navone. MORE est le produit 2018 dédié par excellence à la détente. Il s’agit d’un système composable de sièges rembourrés offrant d’infinies configurations. Ce qui caractérise la famille MORE, ce sont sans aucun doute les dimensions généreuses des modules conçus pour créer une véritable zone consacrée à la détente, à la conversation et à la lecture. Un coussin cale-reins et des coussins libres rendent les compositions encore plus confortables.

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

articles récents

– NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES –

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

VITRA

Avec des proportions soigneusement équilibrées, un grand confort et le refus délibéré de tout détail décoratif, le Soft Modular Sofa (2016) de Jasper Morrison réunit les caractéristiques d’un canapé lounge modulaire dans une interprétation très épurée.

BLOOMINGVILLE

A nouveau Bloomingvile présente un sofa s’inscrivant à la fois dans la tendance et dans la tradition du design nordique. Dawn constitue un exemple remarquable de simplicité du gris classique avec des formes douces tendance.

ETHNICRAFT

La collection d’assises N701 a été pensée et conçue comme une véritable invitation à la détente. Idéal pour se relaxer grâce à son assise profonde, le canapé N701 possède un design simple et fluide. Entièrement revêtu de tissu, les couleurs ont été choisies de façon à pouvoir s’intégrer facilement dans tous les types d’intérieurs.

HUBSCH

Ce superbe canapé est réalisé en tissu gris clair avec des pieds en bois. Le mélange des matières donnera un style design scandinave et contemporain à votre intérieur. Parfait pour habiller votre pièce à vivre par exemple.

LEOLUX

Devon est la gamme incontournable de l’année 2019. Signée par Jan Armgardt, elle se compose d’un canapé, d’un pouf et d’une méridienne qui peut s’associer au canapé ou s’utiliser individuellement. Devon offre un confort exceptionnel en position assise ou allongée… idéal pour une petite sieste improvisée ou pour recevoir dans un cadre cocooning.

LAGO

Le système des canapés Air trouve sa force dans sa « transformabilité ». Le dos et les coussins des assises sont totalement interchangeables, permettant ainsi d’avoir à chaque fois un nouveau canapé avec les mêmes éléments. C’est une révolution en termes d’espace, de beauté mais aussi d’ergonomie : chacun peut choisir la profondeur de l’assise et la hauteur du dossier qui lui convient. Les supports de l’armature en verre contribuent à rendre les canapés Air aérien.

NORMANN COPENHAGEN

L’idée de départ consistait à créer un canapé modulaire où l’on soit très bien assis, où l’on ait envie de se relaxer et de se prélasser des heures durant. Pour créer Rope, Hans Hornemann s’est inspiré de l’art mobilier classique, comme le révèle le passepoil en soulignant les bords de manière discrète et élégante. C’est justement ce détail que le designer a voulu mettre en valeur, en faisant un élément essentiel du design de Rope, par ailleurs dépouillé de tout détail superflu.

CUIR CENTER

Le canapé Destination est disponible en 20 coloris différents. Ces dossiers sont réglables avec 12 positions différentes ! de quoi vous offrir un confort maximal.

FRITZ HANSEN

La conception sculpturale et sinueuse de Lune est caractéristique du travail de Jaime Hayon. Dans sa quête pour saisir l’intersection de l’esthétique nordique épurée et de l’élégance du sud, Hayon a associé un design espiègle à la qualité renommée de Fritz Hansen. Le système fonctionnel et modulaire offre des possibilités illimitées, des formes en L droites à deux places aux plus grandes, ainsi que des options en chaise longue.

FAMA

Lucy Pop est un programme modulaire très audacieux, il marquera une différence importante dans le monde des meubles tapissés. En plus de son design simple et de son grand confort, sa principale qualité réside dans le fait qu’il est déhoussable.

VIBIEFFE

Italo est le produit dédié à Italo Buccella, fondateur de Vibieffe. Le produit incarne le passé et l’avenir de la marque de l’entreprise. Italo, avec ses formes rigoureuses, ses accoudoirs en bois particuliers et les formes linéaires de ses éléments rembourrés, raconte une histoire qui se réinvente conformément aux règles du design.

HAY

Partageant les mêmes principes minimalistes et la même polyvalence que le reste des collections, AAL Sofa est une fusion cohérente de deux chaises longues. Avec ses lignes courbes et son expression organique, il invite à des réunions intimes tout en offrant une structure ouverte et accueillante.

SABA ITALIA

Ananta Class est un système informel, libre et polyvalent, qui permet un nombre illimité de compositions grâce aux dossiers indépendants et aux bases juxtaposables les unes aux autres. Le projet, dont le nom renvoie au concept d’infini, part de la simplification de la construction : les assises, libérées de la contrainte des accoudoirs et des dossiers, se réorganisent dans les espaces en s’adaptant aux exigences.

RALPH M

Studio arbore des lignes épurées et racées pour des intérieurs d’exception. La double rangée de coussins dans le dossier permet de personnaliser son confort en modulant ainsi la profondeur d’assise du canapé. Les coussins bordés d’un élégant passepoil garantissent l’élégance du modèle. Le socle en bois réalisé avec beaucoup de finesse contribue à la pureté de son look.

LIGNE ROSET

D’emblée, les sièges Bonnie frappent par leur confort visuel et réel : ils épousent radicalement les formes du corps qui s’y pose. Les recherches rigoureuses de Pierre Paulin sur les matériaux trouvent ici un aboutissement, en permettant la mise en avant d’une coque idéale pour qui s’y love, s’y blottit. Le confort devient un réconfort.

ROM

Avec un certain nombre de fonctions principales disponibles, ce canapé de luxe est le plus polyvalent à ce jour. Cadini offre un niveau de confort supplémentaire, la profondeur de l’assise et les appuie-têtes peuvent être réglés manuellement. Avec une silhouette incurvée élégante, le Cadini s’adapte à tous les intérieurs, quel que soit votre style.

SITS

Luca fait parti des derniers nés de la marque danoise. On apprécie ses lignes graciles et son assise ultra confortable. Luca se décline également en tissu.

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

articles récents

– NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES –

ABONNEZ-VOUS
À NOTRE NEWSLETTER

Devenir annonceur sur TENDANCES MAGAZINE
Professionnels, communiquez sur TENDANCES MAGAZINE

et profitez d’une incomparable visibilité sur le web !

 
voir plus

2020-09-10T18:00:24+02:00
Go to Top