Accueil » SPÉCIAL CUISINES BELLES ET FONCTIONNELLES

SPÉCIAL CUISINES BELLES ET FONCTIONNELLES

La cuisine ressemble à ceux qu’ils l’utilisent. Il va de soi qu’il n’y a donc aucune règle. Vos choix, vos goûts seront déterminants pour créer la cuisine qui vous ressemble. Aussi sûr qu‘elle sera conçue sur-mesure, les cuisinistes feront tout pour qu’elle réponde à vos besoins.

COMPREX

Dans cette cuisine, les façades se parent d’une finition Fenix Nero Ingo et Lux Bianco Artico brillant. On aime : les éléments ouverts, finition Natural Touch et les vitrines en verre bronze. Cuisine Linea de la collection Lyfestyle Glam

LEICHT

Cette cuisine se distingue par une élégance intemporelle en noir et blanc. Pour donner à l‘îlot monolithique un charme particulièrement léger et élégant, un ruban blanc se déroule comme un méandre de chaque côté et met en scène les fonctions Cuisine et Lavage avec un impressionnant dynamisme. Autre propriété exceptionnelle : des façades revêtues de laque mate d‘excellente qualité avec une finition anti-traces de doigts.

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

articles récents

– NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES –

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

ARTHUR BONNET

Le nouveau modèle Poésie dessiné par la designer Véronique Mourrain allie le charme d’une cuisine authentique à la fonctionnalité et à l’élégance contemporaine. Nichés au cœur d’un appartement familial de style haussmannien, les meubles en chêne massif empreints de sophistication revisitent avec brio les codes de la cuisine classique en se jouant des contrastes avec des teintes sobres et subtiles.

Une cuisine équipée classique et moderne

La créatrice française Véronique Mourrain s’est inspirée du mobilier d’époque Directoire pour aboutir à cet équilibre des proportions qui fait de Poésie un nouveau classique.

Le mobilier de style Directoire présente des formes simplifiées : les courbes discrètes et les lignes droites sans rigidité s’allient dans une grande élégance : « J’ai voulu reprendre l’esprit Directoire, les cannelures par exemple, mais en le retravaillant dans un esprit léger et plus féminin ».

SCHUELLER

Avec des façades imitation inox métallisé poli en contraste avec l‘épicéa structuré noir onyx cette cuisine inspire le mystère. Pourtant l‘élégance prend toute sa dimension dans les détails judicieux : comme par exemple le verre losangé des éléments hauts ou le plateau coulissant qui peut être sorti de derrière une jalousie en verre quand on en a besoin. Elle attire toujours les regards. Le jardin de crédence innovant sur le panneau mural ou les portes coulissantes qui, selon les besoins, révèlent ou dissimulent ce qu‘il y a à l‘intérieur. Pour que la cuisine soit un chef-d‘œuvre.

MODULNOVA

La révolution conceptuelle de Modulnova

Une proposition d’ameublement s’intègre parfaitement dans l’espace domestique, en pleine harmonie avec l’architecture et les volumes à disposition. La cuisine et le living sont toujours plus liés, sans solution de continuité, au fin de créer un espace hautement personnalisé et répondant à des nécessités d’agencement particulières.

Telle est la révolution conceptuelle avec laquelle Modulnova confirme sa propension à rechercher des solutions toujours plus innovantes au niveau esthétique et fonctionnel.

Le territoire d’expérimentation est encore une fois BLADE, le programme avec lequel la société frioulane applique, à la cuisine également, le concept architectural déjà adopté pour la proposition living. Le design recherché est contemporain et la flexibilité absolue dans le choix des matériaux (aluminium, verre, bois et résine) et des finitions font que BLADE est le système idéal pour décliner une nouvelle conception esthétique de la cuisine.

HAECKER

Un design réussi convainc par la synthèse d’une conception créatrice et bien pensée. Notre système élaboré avec un quadrillage de base variable clairement structuré et un grand choix de largeurs, de profondeurs et de hauteurs laisse libre cours à vos idées d’agencement. Pratiques coulissants intégraux supportant des charges élevées, solutions d’étagères et d’armoires originales avec concept d’éclairage intégré et aménagements intérieurs astucieux offrent un maximum d’espace de rangement. Des solutions individuelles satisfont aux exigences les plus élevées en matière de design et de fonctionnalité et font de nos cuisines le point de départ d’inoubliables plaisirs de table. Une liberté d’action pour vivre dans l’air du temps. L’architecture des cuisines contemporaines tient compte des nouvelles formes d’habitat et d’aménagement individuelles.

VAL DESIGN

Les cuisines linéaires représentent une solution efficace même pour des pièces longues et étroites. On installe les meubles le long d’un mur et on laisse un espace libre suffisamment large pour pouvoir se déplacer. Pour améliorer l’esthétique et la fonctionnalité de la cuisine linéaire, Val Design a développé certains de ses éléments particuliers, comme New Logica System, afin d’avoir tout à portée de la main et en ordre. Deux types de porte sont prévus : la première est basculante et superlégère – avec un contrepoids ; la deuxième coulisse vers le haut ou le bas grâce à un mécanisme à crémaillère. Toutes deux ont été conçues pour éviter tout problème d’encombrement pendant la préparation des plats et pour cacher, si besoin est, tous les ustensiles de cuisine.

SCHROEDER

Esthétique de haut niveau combinée à la fonctionnalité. La diversité pleine d’idées. Qui a-t-il de plus beau que de réussir à donner un caractère incomparable avec pleine d’idées dans ses propres murs ? Schroeder pourra répondre à toutes vos attentes tant sa force de propositions est grande.

POGGENPOHL

Le fabricant de cuisines haut de gamme reprend ici la tendance aux finitions mates des surfaces, avec une conception P`7350 sophistiquée en vernis noir mat accentuée par des contrastes en pin de Nouvelle-Zélande ainsi qu’un modèle P`7350 au design épuré en vernis blanc polaire mat ponctué d’accents harmonieux en gris pierre.

NOLTE

Une cuisine qui ressemble à séjour tout en bénéficiant de nombreux rangements. Des bois précieux et une laque brillante attirent tous les regards. L’îlot procure également beaucoup de plaisir et pose de nouveaux jalons en termes de design et d’ergonomie.

LAGO

La cuisine 36e8 Wildwood apporte dans la maison toute la chaleur du bois de chêne. Ce matériau ancestral renferme la vie qui se déroule autour de lui et propose à chaque fois un parcours tactile émouvant à découvrir du bout des doigts. Ses lignes épurées, la suspension des volumes, la combinaison possible de plusieurs matériaux font de cette cuisine design une solution contemporaine pour tous les amateurs de cuisines en bois.

MOBALPA

Une cuisine noir structuré soulignée par les contrastes avec le plan de travail rouge et la crédence rose et une conception graphique de meubles ouverts et fermés avec des éléments métal pour apporter de la légèreté. Cette légèreté est renforcée par la conception sans poignée grâce au système touche lâche.

L’îlot central offre non seulement une zone de préparation et de cuisson mais surtout un espace de convivialité au cœur de la cuisine. Astucieuse, la hotte se dissimule dans l’îlot pour être discrète. Dans le linéaire, deux grands fours sont présents à hauteur de plan de travail pour une accessibilité idéale, une zone dédiée au café / thé est présente pour s’offrir une pause dans la journée. Dans la crédence, le rail ipractis permet d’avoir toujours à portée de main les éléments du quotidien.

TEISSA

Toutes les cuisines sont conçues et fabriquées dans l’usine Teissa implantée à Surgères, en Charente-Maritime.

Sur place, les équipes de designers imaginent des modèles bien dans l’air du temps, avec la fameuse “french touch” qui fait la différence.

Côté fabrication, rien n’est laissé au hasard :
· densité et épaisseur des panneaux
· étanchéité des éléments
· solidité des charnières…

Chaque pièce est longuement étudiée et testée par leurs experts, puis minutieusement contrôlée avant d’arriver chez vous.

SCHMIDT

Matériaux nobles et haute technologie rehaussés de finitions subtiles, ligne élégante et minimaliste, ainsi se définit la cuisine design imaginée par les stylistes Schmidt. Dans ces cuisines sur mesure dont les inspirations sont multiples : appartement-terrasse, villa de bord de mer, loft américain, atelier de confection, l’îlot central se transforme volontiers en table mange-debout et les meubles environnants, aussi fonctionnels que décoratifs, fourmillent d’astuces.

AR-TRE

Collection qui rend hommage au bois, véritable protagoniste conceptuel dans les cuisines et dans la zone living. La finition bois mélèze de la cuisine Navarra présente de nouvelles couleurs intérieures, contemporaines et empruntent de créativité.

BURGER KUECHEN

Urban Life, l’expérience sensorielle absolue : les façades en béton brut rencontrent les surfaces ultrabrillantes. Glamour et rudesse : l’essence même de la ville. De subtils accents métallisés créent de fascinants effets.

ARMONY

Kappa est un projet jeune, à la portée de ceux qui désirent avoir tout ce qu’il y a de mieux en investissant ni trop, ni trop peu. En harmonie avec le stratifié brillant des portes et des caissons, le verre trempé du plan de travail entouré d’un chant en métal, est un élément de grand aspect esthétique et tout aussi fonctionnel.

SACHSENKÜCHEN

Alina, modèle en verre de synthèse, offre une brillance irréprochable et est décliné dans différents coloris. Le blanc étant intemporel, il permet d’avoir cette association dans votre pièce de vie car la cuisine est, aujourd’hui, souvent un espace ouvert, d’où cette possibilité de coordonner vos meubles de salle à manger mais aussi de votre salon. Donner libre cours à votre imagination…

2020-10-16T11:04:41+02:00
Go to Top