Accueil » Salle de Bain , des lignes sombres

Salle de Bain , des lignes sombres

DES LIGNES SOBRES POUR PLUS DE FONCTIONNALITÉS

Décorez la salle de bain en toute liberté avec Arblu. Une gamme de meubles de salle de bains qui va dans différentes propositions avec la fonctionnalité et le style : de la chaleur naturelle des essences, au charme des nuances laquées, toujours avec une attention impeccable dans les moindres détails.

Arblu réinterpréte les espaces domestiques d’une manière fonctionnelle et élégante, en combinant les divers accessoires d’ameublement de salle de bains avec la polyvalence.

ARBLU

EDONÉ

Chrono 38/44 découle de la nécessité de combiner les dimensions des lavabos de profondeur réduite à la fonctionnalité et l’ergonomie dans son utilisation. La particularité des sommets intégrés spécifiquement dédiée à cette variante de modèle, en fait, permet de profiter d’un grand évier et être en mesure de choisir entre les différentes options pour le placement du robinet.

La coupe à 45 ° du frontal est couplé aux bords des sommets, qui ont la même inclinaison, en insistant sur la propreté des lignes qui caractérise ce modèle.

IDEA GROUP

Form by Idea est une collection extrêmement personnalisable de salles de bains modernes, où les meubles peuvent être posés au sol ou suspendus, linéaires ou courbes, avec des portes à prise de main intégrée ou à cadre.

La vaste gamme de finitions et de couleurs proposées, ainsi que le raffinement des combinaisons, font de Form une ligne de meubles de salle de bains à poser au sol ou suspendus polyvalente et contemporaine, alliant esthétique et fonctionnalité.

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

articles récents

– NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES –

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

MILLDUE

La ligne Azuma inspirée du monde réconfortant de la salle de bains japonaise se caractérise par des formes et des matériaux harmonieusement équilibrés : les lavabos et la baignoire évoluent à partir d’une partie supérieure circulaire puis s’élargissent jusqu’à ce qu’ils forment une forme carrée sur les bases.

VITRA

La collection Plural dessinée par Terri Pecora et inspirée des années 50, réinterprète la salle de bains pour donner naissance à « the social bathroom ». Pour la créatrice cette collection célèbre un rituel moderne, une version contemporaine des lieux de baignade partagés. Cette complicité entre Vitra et la designer invite à une approche Mix & Match très holistique : les matériaux, les formes et les couleurs créent une passerelle harmonieuse vers les différentes pièces de la maison.

LAGO

Une fenêtre d’eau transparente créée en soustrayant le volume d’une étagère de 8 cm d’épaisseur : c’est le lavabo Depth. Un lavabo suspendu qui joue avec le sens du vide et de la profondeur grâce à la magie du socle en verre transparent incliné. Les différentes finitions vous permettent de concevoir des salles de bains avec différentes personnalités : raffiné et monochrome grâce à la résine, pratique et coloré avec du stratifié, chaleureux et accueillant s’il est enrichi par la finition chêne Wildwood.

CUISINES RAISON

La salle de bains est implantée la plupart du temps dans des superficies plus petites que les autres pièces, 2m² peuvent suffire pour une salle d’eau. L’option sur-mesure s’avère souvent indispensable pour gérer au mieux l’espace et lui donner du style. Optimiser l’agencement permet de faire d’une petite ou grande salle de bains un lieu chic, agréable et tendance.

DECOTEC

Avec son plan de toilette façon hêtre lamellé collé et ses pieds obliques coordonnés, le meuble Hygge de Decotec suggère un style scandinave très actuel.
Hygge est un mot danois qui n’a pas son équivalent en français, mais évoque l’art de vivre scandinave, les intérieurs douillets, les matières naturelles… C’est aussi le nom de ce meuble-vasque équipé d’un plan de toilette en bambou massif.
Ce matériau très dur et imputrescible a la particularité de pousser rapidement et sans engrais. Débité en lattes lamellées-collées aboutées sous haute pression, il présente un décor multiligne obtenu par une impression numérique à jet d’encre, qui imprègne les fibres du matériau.
Le plan est ensuite imperméabilisé avec un vernis extramat déperlant et inrayable appliqué en plusieurs couches. Les pieds sont, eux, en lamellé-collé classique.

GB GROUP

La ligne de meubles de salle de bains Extreme présente une coupe audacieuse à 45 ° et a été réalisée en stratifié. Un matériau extrêmement moderne qui se distingue dans le domaine de l’ameublement de salle de bain. GB Group a donc fait des choix extrêmes pour créer une ligne de meubles de salle de bains modulaires, qui permettent même d’agencer de grandes salles.

SCHMIDT

Pour Schmidt, la salle de bains doit être un havre. Un havre de lumière, car elle se lève avec nous au petit matin, et un havre sur mesure, rien d’ostentatoire mais de belles matières naturelles et des finitions soignées. Un endroit où rien ne doit être un problème, pour que l’on puisse aussi avoir envie d’y prendre son temps.

MOBALPA

Parce qu’elle permet de gagner de l’espace au sol, l’armoire suspendue est particulièrement pratique dans les petites salles de bains. Entièrement modulables, les aménagements intérieurs peuvent être personnalisés. Si la salle de bains fait aussi office de buanderie, il est possible d’y intégrer des paniers à linge, des draps, des serviettes etc. Il est aussi possible d’y inclure un miroir et des étagères sur rails pour installer des produits de beauté et autres accessoires.

EDG

De la qualité en sur-mesure. Il n’est pas nécessaire d’avoir un grand espace pour obtenir une salle de bains digne de ce nom. EDG réfléchit à des installations fonctionnelles pour votre plus grand confort.Tous les meubles sont sur-mesure adaptés à votre espace… au mm près ! A noter que EDG propose un grand choix de coloris et de finitions.

GEBERIT

La liberté d’agencement s’exprime également par les variations de mise en œuvre. Suivant les modèles, les vasques Geberit VariForm sont à encastrer, à poser ou sous plan, avec ou sans plage de robinetterie. À partir d’une seule collection, Geberit propose ainsi un très large panel de résultats décoratifs. Les agenceurs, décorateurs et architectes apprécieront de pouvoir s’approprier cette collection autorisant une grande liberté de conception.

AMBIANCE BAIN

Aviso intègre des volumes de rangement spacieux et pratiques. La colonne est une pièce particulièrement étonnante. S’ouvrant sur deux faces, elle offre en un tour de main, l’ensemble des objets du quotidien. On peut y ranger aussi bien des draps de bains que les appareils électriques, dissimulés tout en restant branchés en permanence sur les blocs prises électriques intégrés. Les petits objets métalliques (coupe ongles, pince à épiler) peuvent être aimantés sur des pastilles magnétiques en contre-porte.

ALLIA

Fonctionnalité et ultra-modularité Les meubles de la ligne Acanto permettent d’équiper les salles de bains quelles que soient leurs dimensions. Avec une composition standard et des éléments complémentaires très variés… Elle est conçue pour que chaque chose soit à sa juste place, intuitivement reconnue. De plus, Acanto fourmille d’astuces ingénieuses. Par exemple, la fonction miroir de l’armoire de toilette est accesssible que celle-ci soit ouverte ou fermée : le miroir intérieur reste toujours dégagé, grâce aux rangements installés sur les deux portes, lesquelles s’ouvrent à 180° et au double éclairage, intérieur et extérieur. On peut donc toujours se voir tandis que tout est à portée de main…

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

articles récents

– NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES –

ABONNEZ-VOUS
À NOTRE NEWSLETTER

Devenir annonceur sur TENDANCES MAGAZINE
Professionnels, communiquez sur TENDANCES MAGAZINE

et profitez d’une incomparable visibilité sur le web !

 
voir plus

2020-09-10T16:24:50+02:00
Go to Top