Accueil » SPÉCIAL CUISINES 2019

SPÉCIAL CUISINES 2019

SCHUELLER

Force est de constater un changement dans l’importance de la cuisine depuis un certain temps : étant donné que les limites entre la cuisine et le salon tendent à disparaître, la demande de planifications innovantes, confortables et ergonomiques ne cesse de croître.

Les fabricants répondent à cette demande par des solutions judicieuses en termes de rangement ainsi que par des nouveaux décors plans de travail ou de façades. Les tendances actuelles font l’objet de toutes les attentions et sont très prisées pour réaliser une décoration aboutie.

Quand la cuisine fait partie de l’espace de vie, outre la fonctionnalité, son confort est essentiel. Noble et individuel le mariage de l’imitation marbre Scuro et de la laque soyeuse brillante noir lave avec une poignée gorge en laiton élégant. Un éclairage LED, intégré dans l’étagère à joue, souligne l’apparence finement modifiée de l’habillage de crédence tout en illuminant le plan de travail.

MODULNOVA

Grâce au jeu élégant des volumes dans une alternance géométriquement parfaite de vides et de pleins, cette cuisine BLADE est une architecture parfaite.

Le rationalisme qui caractérise le programme selon lequel MODULNOVA a appliqué à la cuisine le concept architectural déjà adopté pour le living trouve dans cet agencement l’une de ses expressions les plus raffinées.

Une fois de plus, le design linéaire et rigoureux, la grande flexibilité dans le choix des matériaux et la technologie pointue qui caractérise leur réalisation font de BLADE le système idéal pour décliner la conception de la cuisine selon MODULNOVA.

La solution d’ameublement devient partie intégrante du projet architectural en s’intégrant à la perfection dans l’espace d’habitation. Tout cela sans renoncer bien sûr à la fonctionnalité qui reste une prérogative de chaque projet MODULNOVA.

Un langage esthétique et fonctionnel qui incarne et exprime le style unique et reconnaissable de MODULNOVA.

NOLTE KUECHEN

Actuellement, tout le monde ne parle que de nature et authenticité. Nolte reprend cette tendance un blanc brillant combiné à un bordeaux mat remarquable. Une superbe surface aux tons chauds rencontre des étagères et des armoires blanc immaculé. Un
mariage réussi dont les nombreux détails judicieux dévoilent les bons ingrédients et convaincront également les fans de cuisine les plus exigeants.

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

articles récents

– NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES –

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

LEICHT

En mêlant de manière ludique laque ultramate, bois naturel chaleureux et béton intemporel et ex- pressif : cette cuisine incarne la fusion entre la préparation des repas et le séjour pour former un espace de vie conçu de manière globale, tout à fait dans l’esprit de la marque architecturale LEICHT. Des compositions de matériaux équilibrées dans une triple harmonie de noir, de blanc et de gris et avec des lignes horizontales et verticales structurent l’aménagement tout en le ponctuant. Une pla- ni cation de l’espace ouverte et des axes architecturaux clairs caractérisent l’impression structurée et généreuse offerte par la conception.

ARTHUR BONNET

La cuisine Chic Urbain affirme son style loft à l’ambiance masculine grâce à un savant jeu de contrastes. L’îlot central déstructuré multiplie les pleins et les vides pour apporter du graphisme à la cuisine tandis que le linéaire joue subtilement avec les profondeurs pour habiller la totalité des murs.

Le jeu des contrastes est prolongé par le reflet des lumières sur les matières brutes. A l’image de la poignée Écaille et du piétement en métal noir spécialement désigné par la marque Arthur Bonnet.

REMPP

Le mélèze fumé du modèle Arco rappelle un jour d’automne ensoleillé et suscite des émotions d’un genre particulier avec ses différentes couleurs. Le motif de placage continu avec le profil en bois assorti confère au bloc îlot, associé au plan de travail en céramique de 12 mm, une légèreté naturelle.

TEISSERE

Peut-on être plus immaculé que blanc ? Oui, Teisseire réussit cet exploit en dépassant la définition de pureté totale. Cette cuisine Courchevel blanc gloss immaculé se décline ainsi en un véritable objet d’art, d’une beauté inouïe, impénétrable.

Cette cuisine s’inscrit dans la lignée des cuisines sur-mesure que vous retrouverez dans notre réseau national donc. Nos collections défient le temps donc. Nous aimons imaginer ces familles qui vivent avec, c’est une grande fierté qui récompense travail et efforts permanents déployés pour l’excellence et l’élégance.

SCHROEDER KUECHEN

Les meubles se jouent subtilement des contrastes.

Le chêne, ce bois noble, entre dans la modernité et séduit par son aspect durable chaleureux et sensuel.

L’œil aime suivre son veinage, la main caresser son poli et sa douceur.

Le plan de travail au toucher velouté, tempère l’ensemble avec sa teinte grisée.

HAECKER

Un design réussi convainc par la synthèse d’une conception créatrice et bien pensée. Le système élaboré avec un quadrillage de base variable clairement structuré et un grand choix de largeurs, de profondeurs et de hauteurs laisse libre cours à vos idées d’agencement. Pratiques coulissants intégraux supportant des charges élevées, solutions d’étagères et d’armoires originales avec concept d’éclairage intégré et aménagements intérieurs astucieux offrent un maximum d’espace de rangement.

ARMONY

Lors de la conception d’une cuisine, chaque centimètre est important. Le mécanisme Qanto ® représente la nouvelle solution pour les meubles bas d’angle pour obtenir la capacité maximum. Ses deux tablettes relevables électriquement répondent aux besoins d’ergonomie dans l’espace de travail de la cuisine. En plus d’être simple à utiliser, il offre un très haut degré de sécurité, détectant et bloquant le système en cas de présence de la main.

VAL DESIGN

Une cuisine riche en essences naturelles. Maggiorana s’inspire des palissades des potagers d’antan, pour créer un rythme régulier de panneaux en orme. Un concept qui puise ses racines dans la mémoire, en transportant dans la maison contemporaine la chaleur domestique et le raffinement naturel de la tradition italienne.

SACHSEN

De nos jours, la cuisine ne se contente plus d’être simplement l’endroit sensuel au sein duquel on s’alimente, elle est également devenue un lieu de travail et de distraction, un endroit dans lequel on profite de tous les plaisirs de la vie selon ses envies personnelles. La cuisine actuelle accueille désormais, en plus de délicieuses odeurs, la vie dans ses multiples facettes.

AR TRE

La marque italienne présente un projet aux lignes architecturales nettes et rigoureuses. Sa caractéristique principale réside dans son extrême pureté esthétique et stylistique: elle est à la recherche de cette continuité qui unit les éléments, qui ne semblent former qu’un seul et même objet. C’est une cuisine conçue selon un profil unique qui s’impose comme la proposition d’un design sobre, sans accessoire superflu ni élément décoratif.

LAGO

La légèreté d’une cuisine suspendue créée avec des matériaux sélectionnés pour durer et transmettre des émotions, pour générer des designs modulaires et surprenants. La saveur de la créativité.

CUISINES MOREL

RÉCOMPENSÉES AU SALON SADECC

C’est au mois d’avril que le salon SADECC a ouvert ses portes au Parc des Expositions de Paris, Porte de Versailles.
Ce rendez-vous de tous les professionnels de la cuisine équipée et de l’aménagement de l’habitat a lieu tous les deux ans et c’est le seul salon de ce type organisé en France. Un salon qui récompense les meilleures prestations établies en sept catégories : meuble, électroménager, accessoires, distribution, plans de travail, services, évier & robinetterie.

Pour cette édition 2019, Cuisines Morel a présenté ses dernières nouveautés et notamment sa nouvelle collection DESIGN INDUSTRIEL. C’est grâce à cette dernière que l’entreprise a été gratifiée du trophée Meuble 2019-2020. Une récompense prestigieuse aux yeux des professionnels et plébiscitée par le public qui confirme à nouveau le savoir-faire et l’engagement de Cuisines Morel.

La collection DESIGN INDUSTRIEL est le Fruit d’une collaboration entre Cuisines Morel et Marion Brun, une jeune designer française, ce concept se caractérise par son authenticité et sa grande modularité. Composée de plusieurs dizaines d’éléments métalliques complémentaires à la gamme du fabricant, ce programme a été longuement réfléchi pour permettre un maximum de combinaisons et des alignements parfaits avec l’ensemble des meubles de la nomenclature Cuisines Morel. D’abord soudés puis meulés pour un aspect encore plus brut, ces éléments métalliques sont ensuite recouverts d’un vernis mat permettant de conserver l’aspect naturel du métal et assurer une protection contre la corrosion. Pour renforcer le côté industriel, l’entreprise a aussi développé une série d’accessoires complémentaires : éléments supports bouteilles, supports de verres, étagères de crédence, socles, poignées et une série de hottes verrières en verre armé.

A vous désormais d’imaginer votre future cuisine. Elle ne peut que répondre à vos attentes puisque vous en êtes le créateur !

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

articles récents

– NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES –

ABONNEZ-VOUS
À NOTRE NEWSLETTER

J'ai lu et j'accepte les termes de politique de confidentialité.

Devenir annonceur sur TENDANCES MAGAZINE
Professionnels, communiquez sur TENDANCES MAGAZINE

et profitez d’une incomparable visibilité sur le web !

voir plus

2020-11-02T14:27:46+01:00
Go to Top