Redéfinir les espaces : séparer sans cloisonner

Cloisons suspendues, verrières, portes battantes, coulissantes ou pliantes, parois fixes, claustras et paravents, il existe aujourd’hui de nombreux systèmes à l’esprit design pour délimiter l’espace sans se priver de lumière.

mai 2021|

UNE PIÈCE DANS UNE PIÈCE !

Le saviez-vous ? 70% des Français jugent l’espace disponible comme étant important. Ils rêvent d’un espace optimisé – gagner des m2 en agençant mieux l’espace - pour mieux vivre dans leur logement...

juillet 2020|

FAIRE PARLER LA MATIÈRE

De l’escalier d’autrefois, uniquement fonctionnel, souvent caché et cloisonné, à celui d’aujourd’hui, les temps ont changé !

novembre 2018|

Articles similaires

Découvrez ci-dessous une sélection d’articles susceptibles de vous intéresser

A CHAQUE PIÈCE SON REVÊTEMENT DE SOL

Marbres chics à souhait, imitations bois saisissantes de réalisme, mix & match de divers matériaux, décors minéraux, bois massifs … Les grandes marques de revêtements s’inscrivent résolument dans la tendance et habillent tous les sols de la maison.

L’AMÉNAGEMENT MURAL DU SALON

Flexibilité, design et modernité : trois adjectifs parmi tant d’autres pour définir les bibliothèques et les systèmes multimédias. Les designers ont réussi à concevoir des bibliothèques modernes fonctionnelles, élégantes et raffinées.

SAISON DE CHAUFFE

Chaque année, les appareils de chauffage accompagnent la période hivernale et permettent de garantir un confort optimal, quel que soit le lieu à chauffer, les besoins et la composition du foyer.

LUMINAIRE TOUT SAUF ORDINAIRE

Les luminaires sont de véritables objets de décoration et apportent un réel équilibre à notre habitat. Trésors sélectionnés pour ceux qui apprécient la beauté et aiment les objets uniques qui racontent une histoire.

Aller en haut