CONCEPTION PAYSAGÈRE

Source de réconfort, de distraction ou d’apaisement.... La crise sanitaire a exacerbé le besoin de nature, d’espace verts, de lieux où prendre l’air. Le jardin est devenu un cocon où l’on se réfugie pour échapper au quotidien se ressourcer ou bien même développer sa créativité.

octobre 2021|

VIVRE SON JARDIN

Ces derniers mois nos jardins ont fait notre bonheur. Il y a eu comme une prise de conscience collective, que le bonheur...

octobre 2020|

L’AMÉNAGEMENT PAYSAGER

Des professionnels répondent à vos besoins d’embellissement de l’extérieur. Technique et esthétique l’aménagement...

juillet 2020|

LE JARDIN À L’HONNEUR

Avec l’évolution des mœurs, le jardin est devenu un espace harmonieux qui apporte une réelle plus-value à votre propriété...

octobre 2018|

Articles similaires

Découvrez ci-dessous une sélection d’articles susceptibles de vous intéresser

COULEURS DE L’ANNÉE 2022 : VERY PERI

Souhaitez-vous découvrir la couleur Pantone de l’année 2022 ? Cette nouvelle teinte, internationalement reconnue, va venir rythmer les collections à venir.

PERGOLAS ET CARPORTS

Le besoin d’un habitat plus confortable s’est affirmé au cours de ces dernières années. La tendance actuelle se cristallise par le besoin d’espace en plein air. L’idée est de profiter de ses extérieurs tout en restant protégé.

CANAPÉS & FAUTEUILS – Place au cocooning

Le canapé Air : la profondeur de l’assise et la hauteur du dossier sont personnalisables et la combinaison de plusieurs tissus et couleurs lui permettent de s’adapter à votre confort et personnalité.

Aller en haut