CASTING DECO – saison 6 : LA FINALE

Pour la sixième année consécutive, le Casting Déco organisé par Tendances Magazine a rencontré un joli succès.

« L’objectif du Casting Déco est de laisser de la place à nos lecteurs. Nous aimons l’idée qu’ils puissent s’exprimer et échanger sur leur passion pour la décoration à travers nos pages et nos réseaux sociaux. Par ailleurs, cela nous permet de voir de vrais intérieurs avec de la personnalité. » Franck Dupire, directeur de publication.

Alors sans plus attendre, nous vous proposons de revenir sur nos coups de cœur, de découvrir notre Top 5, puis nous vous dévoilerons le nom du finaliste qui a remporté la sculpture mise en jeu d’une valeur de 5.500€, Wrapping Bonbon Rouge signée par l’artiste Laurence Jenk.

NOS COUPS DE COEUR

Rennes - ©Chinterior.fr

Rennes - @rim_3.5

Vitré

Lille - @mon_appartement_lillois

Rennes

Saint-Nazaire - @milien_intheloft

Cholet

Thorigné-Fouillard

Sauveterre de Guyenne @les_sequoias

Saint Avé

Nantes

articles récents

- NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES -

LE TOP 5

Parmi plus de 130 participations ces photos ont remporté l’adhésion du jury et emballé le cœur des lecteurs sur nos réseaux sociaux.

Nantes - © Aurélie Coudière Photographe - @cink_studio

Grandchamp des Fontaines - @marie_bouchara_interieur

Lorient - © Delphine Le Fur

Le Puy-en-Velay - @interiors.by.remi

LES GRANDS GAGNANTS DE CETTE SAISON 6

Nous avons le plaisir d’annoncer que Valérie & Olivier du Relecq Kerhuon remportent cette saison 6 du Casting Déco. En apprenant cette bonne nouvelle ils nous ont confiés : « Nous lisons chaque mois le Tendances Magazine, nous aimons y puiser des inspirations déco et découvrir des enseignes locales. Nous avons participé au Casting Déco pour le plaisir, mais sans envisager un instant que nous pourrions gagner ! »

Il y a un an, Valérie & Olivier ont fait construire cette maison selon un cahier des charges bien précis. En effet la construction devait laisser la part belle à la vue. Ainsi les nombreux espaces vitrés viennent gommer les frontières entre intérieur et extérieur.

A l’image de ses occupants, cette maison se veut autant que possible respectueuse de la nature environnante. Ce plain-pied dispose d’un toit végétalisé pour ne pas occulter la vue du voisinage, mais aussi pour être le moins visible possible depuis la mer et le ciel.

A l’intérieur, les propriétaires ont tout misé sur la cuisine, pièce centrale de la vie de cette famille. Depuis cette base a découlé une décoration harmonieuse et agréable à vivre. Les couleurs de prédilection de Valérie sont le Bleu Paon, le Vert Foret et le Cuivré. Les pièces fortes de son aménagement répondent à ces codes couleurs. Elle a néanmoins ajouté un tapis chamarré, lui permettant d’introduire sans fausse note quelques objets de décoration aux teintes variées.

Le revêtement de sol se compose de carreaux de carrelage effet marbre en 120x120cm. Il est volontairement sobre pour ne pas prendre le dessus sur les éléments d’ameublement. Pour autant, malgré sa discrétion, il apporte de l’élégance à l’ensemble.

Cette maison est baignée de lumière du fait de ses nombreuses fenêtres disposées de part et d’autre de la maison, mais aussi grâce au puits de lumière situé au-dessus du canapé. Alors, les couleurs évoluent continuellement dans la maison comme dehors, au fil des heures et au gré des saisons.

Depuis leur installation, Valérie & Olivier ne se lassent pas de contempler les magnifiques couchers de soleil sur la rade de Brest. Et lorsque le temps est clément, ils peuvent se délasser dans leur piscine à fond amovible tout en veillant sur la Cité du Ponant…

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

articles récents

- NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES -

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

    Devenir annonceur sur TENDANCES MAGAZINE Professionnels, communiquez sur TENDANCES MAGAZINE et profitez d’une incomparable visibilité sur le web !

    voir plus
    Aller en haut