Accueil » La salle de bains

La salle de bains

Polyvalente et fonctionnelle, elle affiche des styles affirmés qui combleront les goûts et souhaits de chacun.
Véritable lieu de détente au quotidien, la salle de bains est la pièce où se mesurent design et technologies de pointe.

ARBLU

Dans D+, les détails deviennent les protagonistes, les finitions embellissent les éléments et de nouveaux matériaux font leur entrée dans la proposition Arblu. La nouveauté importante, qui est présentée dans la collection D+, concerne l’introduction de la finition Grès, un matériau imperméable et résistant, disponible en 14 couleurs brillantes et mates, applicable aux meubles, plans de toilette, accessoires et murs.

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

articles récents

– NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES –

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

ARTESI ARDECO

La nouvelle collection Dress est un environnement accueillant et créatif. La simplicité et la polyvalence sont les mots-clés pour un système qui offre la facilité immédiate de conception et s’adapte à n’importe quel espace. Personnalisable et prestigieux Dress permet une liberté maximale de composition.

IDEA GROUP

Cubik est l’une des deux collections IDEAGROUP les plus vendues en France (depuis 2016) . La gamme, présentée lors du dernier salon Ideo Bain à Paris accueille désormais de nouvelles compositions ,matériaux, options et finitions ! Ainsi cette composition 03 est réalisée avec un très grand plan en bois pétrifié ! il s’agit un bois resté immergé entre 4000 et 6000 ans ce qui lui confère un aspect brut et raffiné à la fois et bien sûr une extrême solidité et résistance en pièce humide! En finition sombre ( marron à noir) et mate il laisse apparaitre de jolies veines et de belles irrégularités tout à fait singulières!

EDONÉ

Au nom de la continuité, le nouveau lavabo Scudo interprète une intersection de lignes. Les collections valorisent le concept d’élégance formelle, surtout lorsqu’elles sont associées à qui, grâce à la tablette en finition top ou Stonematt, semble à première vue «fusionner» et pénétrer la surface sur laquelle il repose.

MILLDUE NOORTH COLLECTION

Azuma – designé par Lievore Altherr
Une proposition qui réinterprète l’esthétique de la salle de bains japonaise, une dimension d’un grand charme évocateur dans laquelle l’inspiration principale est la nature. Ainsi, les côtés des éviers et de la baignoire, comme une goutte d’eau qui tombe, évoluent de la circularité de la partie supérieure au carré des bases. Alors que les surfaces de support rappellent les cailloux polis par l’eau, les tabourets sont des volumes essentiels comme les roches dans un jardin zen. Des formes fluides, simples uniquement en apparence et toujours à jour car elles s’inspirent d’un langage intemporel.

MODULNOVA

Twenty Bath allie légèreté de la composition et fonctionnalité, en exaltant les volumes et les proportions du projet. Le grand bloc se détache sur les boiseries en grès noir qui reproduisent un « effet pierre » très naturel. L’ensemble crée un contraste harmonieux mais fort avec les finitions des colonnes. Tout disparaît dans les importantes parois de rangement qui deviennent, grâce aux portes allant du sol au plafond, de grandes armoires entrecoupées de niches en grès noir avec un éclairage à LED sur le périmètre.

LAGO

En un geste insolite, le revêtement mural est arraché telle une peau et ce simple geste donne vie au lavabo Skin. Skin est un lavabo moderne et contemporain, soutenu par une solide structure en acier et habillable de résine ou avec des carreaux de mosaïque de 1 x 1 cm. Ce lavabo intègre parfaitement des espaces raffinés et élégants dans des hôtels ou espaces bien-être, comme un Spa.

SANIJURA

De noir vêtue. Quand il s’agit de se la jouer chic, Nona adopte à merveille le total look noir d’une élégante sobriété. Le style est toujours au service du confort et de la fonctionnalité. Ainsi les pieds du meuble sous vasque se prolongent malicieusement en porte-serviettes, créant un rappel discret avec l’étagère assortie.

BURGBAD

Tout en linéarité et ouverture, Junit associe des lignes affirmées avec des surfaces de pose et des plans de toilette d’une grande finesse pour donner vie à une salle de bains au style expressif.

LA COMPAGNIE DES ATELIERS

Des difficultés à trouver le meuble de vos rêves sur le marché du meuble standard ? Faites dessiner un meuble personnalisé pour vous et votre salle de bains. La Compagnie Des Ateliers a conçu, dessiné et posé un meuble suspendu sur-mesure. Spécialement imaginé pour la salle de bains, ses matériaux sont ignifuges et/ou, traités contre l’humidité. La pose par leurs menuisiers agenceurs vous garantit une tenue robuste sans limite de temps. En fonction de la qualité de votre mur, vous serez guidés dans le meilleur choix de fixation de votre caisson sur-mesure suspendu. Libre à vous de choisir ensuite les finitions, les couleurs, les détails d’agencements intérieurs et vos lavabos.

STORI BAIN

Laissez-vous séduire par cette salle de bain à l’atmosphère chic et épurée. Grâce à l’association de tons clairs, son design se veut intemporel et tendance : façades en blanc brillant et plans de travail/colonne en Chêne Blanc Halifax, aspect bois véritable au toucher. Cette salle de bain est également pratique et fonctionnelle grâce aux nombreuses solutions de rangements proposées. Stori Bain est une offre riche avec plus de 2000 combinaisons possibles vous permettant de composer une salle de bain unique et totalement personnalisée.

CUISINES RÉFÉRENCES

Intemporel et haut de gamme
Les meubles de salle de bains noirs sont très tendances. Les surfaces mates contrastent élégamment l’élément haut Flat composé d’une vitrine et d’un cadre ultra fin en aluminium, tandis que des joues de fin de ligne arrondies viennent conférer un caractère accueillant.

QUADRO

Les implantations des aménagements et la conception des meubles Quadro sont étudiées pour garantir un usage quotidien, facile et confortable, quelles que soient les conditions d’utilisation. Tous les paramètres sont pris en compte dès la conception : taille et condition physique des utilisateurs, type d’objets à ranger, fréquence d’utilisation, habitudes de rangement, nombre et profil des personnes qui ont accès au rangement, lieu d’implantation du projet…
Chaque situation est unique et correspond à une manière de vivre.

LA DOUCHE

KINEDO

La nouvelle gamme de parois de douche Smart Design de Kinedo cumule les avantages d’un large choix de configurations (tailles, type d’ouverture, cadré ou sans seuil) et de finitions à l’esthétique raffinée et à la haute qualité immédiatement perceptible ; le tout accompagné d’un montage facile, rapide et possible depuis l’extérieur de la douche. Avec de tels atouts, l’offre Smart Design séduira autant les clients à la recherche d’une douche design et adaptée à leurs envies que les installateurs désireux d’offrir des prestations de qualité tout en optimisant leurs interventions d’installation sur chantiers.

PAINI FRANCE

Païni travaille avec la technologie PVD depuis près de 15 ans. Le PVD est un revêtement métallique différent d’un traitement peinture (Epoxy). Fort de son expérience, l’usine effectue des recherches et des améliorations constantes pour trouver des nouvelles nuances de couleurs. Qualité, efficacité et process de production « vert » pour un avenir meilleur.
PVD = Dépôt Physique en phase Vapeur

VISMARAVETRO

La culture du travail « made in Italy »
Des verres décoratifs et des encadrements aux finitions exclusives « metal gun ». Des combinaisons de verre et de profilés
personnalisés peuvent être réalisées différemment de celles proposées dans le catalogue.

PORCHER

Pour favoriser les économies d’eau, l’ensemble douche Okyris dispose d’une poignée de débit avec économiseur débrayable à 50% du débit maximum.
De fabrication européenne, Okyris existe aussi en version bain- douche et est garanti 5 ans. Grâce à ces gages de qualité, les professionnels du sanitaire ont l’assurance de répondre aux contraintes économiques des chantiers résidentiels.

LE BAIN

VICTORIA ALBERT

Les célèbres baignoires et vasques de la marque britannique sont toutes traditionnellement fabriquées en QUARRYCASTTM, un matériau unique qui offre une finition naturellement blanche et brillante. Grâce à un procédé de fabrication inédit, Victoria+Albert décline aujourd’hui son matériau signature en une version mate. Avec un toucher velours, doux et soyeux, à l’intérieur comme à l’extérieur, Barcelona renouvelle son langage stylistique pour offrir un rendu visuel encore plus naturel et contemporain. Les salles de bains s’adoucissent ainsi encore, pour devenir plus que jamais un havre de paix cosy où le rituel de la beauté et du bien-être peut s’accomplir.

Kartell By LAUFEN

La Baignoire The New Classic, réalisée en Sentec* et d’une forme de vasque rétro sur socle, elle peut être installée en centre de salle de bains comme de manière conventionnelle.
Vidage clic clac et bonde de vidage chromée incluse
présentée ici avec un mitigeur mural intégré et une douchette à main;
*Contraction de «sensual» et «technical». Sa surface satinée offre un toucher chaud et agréable. Qualités antidérapantes et sécurisantes pour l’utilisateur. Sentec est en outre antibactérien, facile à nettoyer, résistant aux produits chimiques, résistant aux UV et insensible aux fortes variations de température.

REXA DESIGN

Hole est une baignoire autoportante de forme ovale, faite de Korakril, personnalisable extérieurement avec laque soft-touch ou argile posée à la main. Hole rappelle d’une manière contemporaine le puit, l’ancien gardien de l’eau, qui avec ses formes simples suggère, grâce à la simplicité des géométries, une sensation ancienne de bien-être.

IDEAL STANDARD

Indéniablement à la mode, la baignoire îlot est la reine des salles de bains. Désolidarisée du mur, elle se prête à toutes les mises en scène. Implantée au centre d’une grande salle d’eau ou installée dans une suite parentale, la baignoire îlot rehausse le style d’une pièce. Fidèle au credo « less is more », l’alternance chromatique du blanc et du noir apporte luminosité et contraste, pour sublimer davantage la star des salles de bains.

LA CHALEUR

ACOVA

Plaçant l’innovation au service du bien-être, Acova dévoile, dans sa Collection Signature, son nouveau radiateur sèche-serviettes électrique Acova Versus. Avec sa façade lisse en verre chauffant et ses barres porte-serviettes rétractables à l’arrière de l’appareil, Acova Versus allie design, confort et astuces de rangement dans la salle de bains. Désormais les serviettes jouent à cache-cache dans la salle de bains.

TUBES

Avec Rift/reverse le radiateur se montre sous un nouveau jour et s’enrichit d’accessoires spécialement créés. Grâce à de nouvelles expérimentations esthétiques et technologiques, le module en aluminium augmente sa profondeur en se transformant en une véritable étagère chauffante. Dans la version plus longue, une étagère en bois à la ligne douce est ajoutée. Rift/reverse trouve sa place logique dans la salle de bains où il devient une surface sur laquelle on peut facilement placer des serviettes pliées, en mettant de l’ordre et, en même temps, en chauffant.

ATLANTIC

Le sèche-serviettes Serenis ravira les plus épris de décoration et d’innovation. Son design ultra tendance participe pleinement à l’ambiance de la pièce et sa technologie à la pointe offre un confort de chauffe idéal. Connecté avec l’application Atlantic Cozytouch, il se commande à distance, permet de régler simplement la température et de gérer ses absences l’esprit serein.

MULLER INTUITIV

Dans un design discret, ETIC bains combine des performances de chauffage haut de gamme avec une généreuse capacité d’étendage. Le corps de chauffe monobloc 100% aluminium est couplé à une soufflerie pour accélérer le chauffage et le séchage de la salle de bains. Les deux barres porte-serviettes design sont positionnables à droite ou à gauche et intègrent chacune une patère porte-peignoir. Etic Bains permet d’étendre 4 serviettes ou 2 serviettes et 2 peignoirs.

LES COMMODITÉS

TOTO

Depuis 2009, le WASHLETTM s’est installé au sein de nombreux hôtels de luxe et palaces, pour répondre aux attentes de la clientèle internationale. « Laver plutôt qu’essuyer » est la devise de TOTO, qui a voulu apporter plus d’hygiène, de bien-être et de confort dans la vie quotidienne des consommateurs, en les poussant à changer leurs habitudes. Reconnu pour son design aux lignes minimalistes et élégantes, le WASHLETTM a remporté des prix internationaux très respectés tels que le iF Product Design Award et le Red Dot Design Award.

DECOTEC

Le lave-mains Cône se caractérise par son design d’une nouvelle conception. Il dissimule tous les accessoires de raccordement visuels encombrants au profit d’un design qui se concentre sur ce qu’il a de plus simple, de plus fonctionnel.
Les 30 teintes monochromes brillantes ou mates jouent avec le Blanc polaire du Solid Surface. Dimensions : Ht 27 cm Diam 30 cm.

VILLEROY & BOCH

la salle de bains et les WC ne doivent pas pour autant être négligés. Villeroy & Boch propose un large choix de meubles et de sanitaires qui savent s’adapter à toutes les contraintes. Les WC noirs sont chics et modernes, ils apportent une touche glamour à la pièce. Initiez-vous également au WC lavant et profiter de ce bijou de technologie.

GEBERIT

Les plaques de déclenchement sont aussi belles que des bijoux ! Geberit offre le choix pour la forme des touches : rectangulaires bombées pour Sigma50 ou dotées d’anneaux caractéristiques pour Sigma21, et le décor de la plaque. La combinaison des deux éléments ouvre à de multiples possibilités créatives rivalisant d’élégance entre ostentation précieuse et sobriété graphique.

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

articles récents

– NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES –

ABONNEZ-VOUS
À NOTRE NEWSLETTER

    Devenir annonceur sur TENDANCES MAGAZINE
    Professionnels, communiquez sur TENDANCES MAGAZINE

    et profitez d’une incomparable visibilité sur le web !

    voir plus