Accueil » Missoni Home

Missoni Home

Missoni Home dévoile en 2020 une collection où l’art et la nature sont associées de manière à la fois subtile et ardente grâce à un parfait équilibre entre les formes, les couleurs et les matières.
Travaillées de manière graphique, les couleurs primaires, profondes et lumineuses forment aussi bien des lignes géométriques que des motifs de kaléidoscope ou de patchwork.
Plus douces, les teintes neutres reflètent l’esprit léger de la nature avec fluidité et évanescence. Les tons décolorés évoquent des rêves de terre et de ciel, de poussière, de nuage.

À la manière d’une œuvre d’art, les tissus révèlent une certaine préciosité ; ils mettent en lumière des scénographies modernes et inédites. Des matières plus douces, à l’image de la laine ou du velours éponge, dialoguent avec des textures novatrices au toucher sec.

Cette élégante association de textures et de couleurs magnifie les pièces de mobilier. Les canapés, chaises et fauteuils s’enrichissent de nouveaux motifs, tout comme les paravents, tapis et rideaux. Insolite et non conventionnel, le style invite à concevoir chaque projet d’ameublement en dehors des sentiers battus.

Cette infinie liberté mêlée à un éclectisme propre à Missoni Home permet de créer des histoires et des décors qui traversent les saisons. Facilement modulables, les différentes ambiances s’agrémentent d’accessoires que l’on dispose selon ses envies, pour s’adapter à tous les contextes et à tous les intérieurs.

Magic Garden

Évasion sous le soleil, au milieu des brises marines et des fonds marins. Le lien entre les espaces intérieurs et extérieurs est illustré par des teintes naturelles faisant écho à la nature, au bleu du ciel, à la mer et aux ombres tropicales. Des chaises longues confortables et des canapés modulables ont été installés sur les terrasses à l’abri du vent. Dans le jardin surréaliste, au milieu des plantes grasses et des succulentes, les motifs joyeux des accessoires incitent à la détente. Les serviettes en velours éponge reprennent les couleurs des récifs coraliens ou le motif exotique du philodendron dont les contours de la feuille, comme blanchis par le soleil, habillent autant les tissus outdoor que les tapis effet 3D.

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

articles récents

– NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES –

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

articles récents

– NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES –

ABONNEZ-VOUS
À NOTRE NEWSLETTER

J'ai lu et j'accepte les termes de politique de confidentialité.

Devenir annonceur sur TENDANCES MAGAZINE
Professionnels, communiquez sur TENDANCES MAGAZINE

et profitez d’une incomparable visibilité sur le web !

voir plus

2020-10-31T17:31:25+01:00
Go to Top