ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
Tendances Magazine Magazine Deco Maison Logo TENDANCES

Éclats de couleurs

Pour ce printemps/été 2024, la couleur est à l’honneur et s’inscrit dans la tendance maximaliste. Des teintes audacieuses et vibrantes qui insufflent vitalité et énergie positive. Un jaune bonne humeur pour fêter le retour des citronnades en terrasse, un bleu profond comme une invitation à la première baignade de l’année, un rouge et un orange chaleureux à l’image des fruits de saison qui seront bientôt les vedettes sur les étals du marché, un rose ou un violet tels des bouquets fleuris et une déclinaison infinie de verts pour les adeptes des végétaux … Dans ce dossier nous vous proposons des teintes solaires et pétillantes, idéales pour apprécier l’été à sa juste valeur et adopter la tendance Color Power !

19 juin 2024|

Portails & clôtures : Harmonie durable

Au fil des ans, la maison individuelle se métamorphose : les terrains tendent à être plus petits, les extensions modernes se font dans des matériaux variés, les ouvertures se réinventent, plus grandes et dans un nuancier infini de coloris... Dans ce paysage en évolution, le choix des menuiseries revêt une importance particulière pour parfaire l’esthétique globale de la maison. C’est dans cette optique que nous vous présentons une sélection de portails, portillons, clôtures et claustras qui apporte une touche esthétique à votre entrée tout en protégeant votre propriété.

12 juin 2024|

Spas : à la recherche de la sérénité

Avec les beaux jours qui reviennent, on réinvestit terrasses et bords de piscine. Pour notre plus grand plaisir, les tapis prennent l’air et le soleil en toute liberté et… toute élégance. Découvrez une sélection de textures douces pour les salons en plein air.

10 juin 2024|

Salon de Milan : Magnificence

Pour cette nouvelle saison, Maison Sarah Lavoine fait escale au Mexique et signe une collection chaleureuse, aux couleurs intenses et aux jeux de matières contrastés, une véritable ôde à l’évasion.Le Studio d’architecture intérieure Maison Sarah Lavoine a été fondé en 2002 par le designer Sarah Poniatowski avec l’envie de créer des espaces intemporels et vivants. Le style de la Maison Sarah Lavoine est reconnu à travers le jeu des associations de couleurs, un métissage des pièces, des matériaux sublimés par le savoir-faire traditionnel de ses artisans et des formes contemporaines.

6 juin 2024|
Aller en haut