Accueil » Sabrina Monte-carlo

Sabrina Monte-carlo

SABRINA MONTE-CARLO, NOUS EMBARQUE DANS UN UNIVERS AZUR !

Alors que l’heure de la rentrée a sonné, nous avons tous envie de prolonger le sentiment plaisant des vacances. Pour la première fois en douze années, Tendances Magazine consacre son dossier Designer à l’univers du Yachting. C’est tout naturellement que nous nous sommes tournés vers le studio de renom Sabrina Monte-Carlo.

Référence dans l’univers du yachting et de l’art de vivre, le studio Sabrina Monte-Carlo propose un service des plus complets en accompagnant sa clientèle internationale de la conception à la livraison de tous les projets : résidentiel, hôtellerie, restauration, yacht, jet …

©Yvan Grubski

Qui est Sabrina Monteleone-Oeino, créatrice de la marque et du studio Sabrina Monte-Carlo ?

Sabrina Monteleone-Oeino est une décoratrice monégasque au style aussi éclectique que raffiné. A l’issue d’une belle carrière dans l’industrie de la mode, elle décide de se consacrer entièrement à son studio Sabrina Monte-Carlo et replace ainsi la décoration intérieure, sa passion de longue date, au cœur de son ouvrage.

©Yvan Grubski

Sabrina Monteleone-Oeino s’est révélée comme l’une des premières décoratrices à privilégier les réalisations outdoor haut de gamme et a étendu progressivement son champ d’action aux intérieurs, unissant son œil aiguisé et son expertise des tissus. Les codes sophistiqués de l’art de vivre méditerranéen, dans lequel elle puise son inspiration, se lisent dans un style qui lui est propre, conjuguant élégance, lignes contemporaines et palettes de couleurs vibrantes. Grâce à sa justesse et son audace, en quelques années, Sabrina Monte-Carlo s’est fait un nom dans un univers ô combien select.

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

articles récents

– NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES –

Une entreprise humaine et familiale

Composé d’une équipe de 30 professionnels talentueux et multilingues comprenant des architectes d’intérieur, des architectes navals, des spécialistes de tissus, des experts en arts de la table, des graphistes, des responsables de la logistique et d’une équipe de livraison, l’entreprise Sabrina Monte-Carlo peut garantir la qualité de toutes ses prestations.
Point fort de cette véritable entreprise familiale, Sabrina Monteleone-Oeino est épaulée au quotidien par sa sœur Sophie, architecte d’intérieur, ainsi que par Manola et Carla, ses deux filles, respectivement architecte d’intérieur et graphiste.
En quête constante d’excellence, elle s’entoure également de grands noms de l’architecture d’intérieur et fait appel à des savoir-faire artisanaux pour la réalisation de ses nombreux projets : villas contemporaines de la Côte d’Azur, palais grandioses au Moyen-Orient, chalets dans les Alpes suisses ou encore jets privés.
Le studio bénéficie par ailleurs d’une réelle expertise dans l’univers du yachting et signe chaque année la décoration de yachts parmi les plus grands du monde.

L’incontournable du Monaco Yacht Show

La marque Sabrina Monte-Carlo sera bien évidemment présente au célèbre Monaco Yacht Show du 25 au 28 septembre 2019, dans l’espace Upper Deck Lounge.
Distributeur exclusif de grandes maisons de luxe en Principauté, Sabrina Monte-Carlo présentera sur son stand les nouvelles créations des cristalliers Daum, Lalique et St louis, magnifiées dans un espace de 50m 2 haut en couleur ! Rose, jaune, bleu, vert, violet … Les pièces seront mises en scène par tonalités, comme dans un nuancier, aux côtés de poufs et tables Paola Lenti assortis. Singulier et élégant, le style Sabrina Monte-Carlo sera visible dans l’intégralité du Upper Deck Lounge, un espace de rendez-vous professionnels et de détente qui s’étend sur 500m 2. En charge de l’aménagement avec Paola Lenti, ces partenaires sur l’Upper Deck Lounge aménageront l’espace lounge, le VIP lounge et la terrasse du restaurant.
Sabrina Monte-Carlo signera également l’agencement des extérieurs de la troisième édition du Gala des Océans, organisé par la Fondation Prince Albert II.
A quai, les visiteurs pourront par ailleurs découvrir le dernier superyacht de 85m : BOLD du célèbre constructeur SilverYachts, dont le design et la décoration sont signés respectivement par l’architecte naval Espen Oeino et son épouse Sabrina Monteleone-Oeino.


Des espaces de vente de prestige

Depuis plus de 20 ans, la marque Sabrina Monte-Carlo rayonne sur la côte d’Azur, à travers ses quatre showrooms de Saint-Jean-Cap-Ferrat et de Monaco.
Sabrina Monteleone-Oeino, la fondatrice, présente dans un style singulier une large sélection de mobilier, textiles, arts de la table et accessoires, des plus belles maisons : Baccarat, Hermès, Lalique, Paola Lenti…
Près d’une centaine de marques sont ainsi représentées et certaines en exclusivité en principauté comme B&B Italia, Daum, Knoll, Richard Ginori…

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

articles récents

– NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES –

ABONNEZ-VOUS
À NOTRE NEWSLETTER

Devenir annonceur sur TENDANCES MAGAZINE
Professionnels, communiquez sur TENDANCES MAGAZINE

et profitez d’une incomparable visibilité sur le web !

 
voir plus

2020-08-28T15:43:02+02:00
Go to Top