LA TABLE BASSE

La petite qui est devenue grande.
Découvrez la table basse sous toutes ses formes pour créer une décoration originale qui vous ressemble.

CARL HANSEN AND SON

La table basse CH008 a été conçue par Hans J. Wegner en 1954. Le design sobre et élégant à trois pieds est depuis devenu l’une de ses pièces les plus populaires.

DESALTO

Helsinki 15
Une table basse adaptable, parfaite pour tout type de décor ou d’utilisation. Une forme archétype créée par Caronni + Bonanomi dans une large gamme de matériaux, de finitions et de tailles.

KRISTALIA

Constellations est l’hommage de Luca Nichetto aux formes conceptuelles de Mirò et des mobiles d’Alexander Calder. La table basse a une structure en métal, légère et discrète, sur laquelle il est possible d’allier, en toute liberté, des cercles, des carrés et des demi-ellipses et de créer des compositions avec des plateaux de différentes épaisseurs et finitions.

USM HALLER

Le système d’aménagement modulable USM Haller quant à lui propose des possibilités infinies pour concevoir une table basse aussi unique que vous.
L’assemblage d’éléments USM Haller permet par exemple de créer une table basse aux dimensions généreuses, qui peut également servir de petite bibliothèque, ou intégrer un module pour vos plantes vertes !

NOVAMOBILI

La table basse Seven apparaît comme un monolithe creusé et légèrement soulevé du sol. Elle se caractérise par le jeu des couleurs entre l’intérieur et l’extérieur du caisson et par la présence de niches et de plateaux intérieurs amovibles.

RIMADESIO

Disponibles en deux hauteurs différentes et en six dimensions, les tables basses Tray peuvent être combinées avec différents matériaux. Caractérisées par un design essentiel, elles forment avec une extrême versatilité les exigences domestiques, du salon à la zone nuit.

AIRBORNE

Petit modèle de la table Miss trèfle dessinée par At Once pour Airborne.
Elle peut s’intégrer au modèle XXL de la Miss Trèfle.

SIGNATURE

Ces tables en bronze sont du plus bel effet dans le salon. Vous pouvez aussi l’envisager comme bout de canapé.

ZANOTTA

Alexander Taylor dessine la table d’appoint Butterfly. Le nom donné à l’objet correspond à son piètement et son allure faisant penser à un papillon. En combinaison avec un plateau de table en verre, Butterfly semble aérienne et pleine de légèreté procurant un effet des plus subtiles.

ALF DAFRE

Inspiré par la géométrie cartésienne et la possibilité de créer des chevauchements et des intersections qui servent un objectif domestique. Les formes géométriques sont adoucies de manière significative par le chevauchement des sommets arrondis et les poutres de connexion de la structure métallique.

TOM DIXON

Un plateau massif, une base brillante : ces trois nouvelles tables Tom Dixon incarnent une nouvelle fois le luxe et l’exception, deux caractéristiques de la Maison. La collection Stone se compose de trois tables d’appoint : rectangulaire, ronde ou carrée.

HAY

S’inspirant de la collection Rey originale conçue par le designer suisse Bruno Rey en 1971, HAY s’est associé à Dietiker pour relancer la table basse Rey. Dotée de la connexion bois-métal sans vis unique de Dietiker, la table iconique présente une silhouette épurée avec des pieds angulaires qui équilibrent les bords arrondis distinctifs.

LAGO

La table basse Upglass a un plateau en verre durable que vous pouvez décorer avec des couleurs laquées infinies et des textures XGlass luxueuses. La construction exceptionnelle de cette table basse se voit dans la coupe à 45 degrés reliant le plateau et les supports, soulignant le design épuré de cette pièce entièrement en verre.

MOLTENI

Nicola Gallizia développe un programme d’éléments polyvalents, de constructions et d’utilisations différentes, basé sur la recherche de formes stylisées et de matériaux de personnalité remarquable, dans un jeu incessant de poursuites et de superpositions. Les tables basses ovales, les bancs et les poufs destinés à tous les types d’intérieurs sont réalisés avec des alternances d’acier, de bois, de pierre, de tissus et de cuirs. Couleur, matière et forme représentent l’inspiration et la synthèse de la collection.

MAGIS

La table Traffic de Constantin grcic est très esthétique, fonctionnelle et incarne une idée forte. Tout le reste serait facile, ordinaire et ne correspondrait pas à la manière Magis. “Magis m’a toujours mis au défi et encouragé à aller au-delà de ce que je croyais possible.
à aller au-delà de ce que je pensais être possible.”

Konstantin Grcic

RED EDITION

Table basse 50’s marbre vert
Inspirées des années 50, ces tables basses ont été revisitées avec modernité et sont réalisées à la main.

BONTEMPI CASA

Table basse avec deux plateaux, un plat orientable, et tables basses avec un plateau. Structure et détails décoratifs (pieds, cadre de plateux) en métal laqué. Plateaux en verre brillant, verre velvet anti-rayures opaque at SuperMarbre.

MD HOUSE

La table basse Globo ressemble presque à une sculpture domestique, avec son plateau en marbre Emperador, l’un des matériaux en pierre les plus fascinants en termes de nuances et de veines.

VINCENT SHEPPARD

La table Basket a un design aéré et fait entrer la nature à l’intérieur grâce à son matériau naturel en rotin. Grâce à son panier en rotin, la table d’appoint offre un certain espace de rangement, tout en créant un design unique. Disponible en deux tailles.

GAUTIER

La collection Addict allie style et praticité
Les lignes sont facilement reconnaissables par leur originalité et les jeux de formes, de hauteurs, de matières et de coloris. Un excellent choix pour ceux qui aiment donner de la personnalité à leur intérieur.

CONNUBIA

Trust est une table basse pratique en métal tubulaire dans les couleurs de la palette. Le plateau d’appui est réalisé en mélaminé dans différentes finitions dont ici la version Terrazzo.

BOQA

La table basse Veracruz, dessinée par François Bazenant, mêle des lignes douces et des formes carrées, sorte de vague infinie. Une valeur esthétique que Boqa développe avec de nombreux partenariats entre des designers, des créateurs et des fabricants.

OZZIO

La table de salon Box Legno est transformable en table à manger. Réglable dans toutes les hauteurs au millimètre. Roulettes rétractables, rallonges internes et ouverture télescopique synchronisée.

ARTCOPI

Cette table basse de la collection Passerelle avec son piètement en métal patiné est totalement personnalisable. Elle offre un espace de rangement avec son tiroir.

ROCHE BOBOIS

Design Wood & Cane Design
La forme organique de la table Silver Tree évoque un morceau de tronc d’arbre.
Réalisée en fonte d’aluminium poli, sa surface reflète de manière toujours changeante avec les lumière et les couleurs autour.

EGOITALIANO

Ajoutez du piquant à votre salon avec les tables basses en métal de la collection PLANET. De formes géométriques et précises, elles sont disponibles en blanc perle, noir graphite ou brun antique mat.

ALTACOM

Toujours prête et en quelques mouvements Calypso se transforme pour offrir de la place à tout le monde. L’élégance et la qualité trouvent un accord parfait dans cette table convertible. La grande épaisseur du plateau contient les éléments permettant de prolonger la table, jusqu’à deux fois sa longueur.

THE RED CARTEL

Prato est un set de trois sellettes en métal noir mat que vous pourrez disposer à votre guise.

TOMASELLA

Joy est une collection de tables basses disponibles en différentes hauteurs, avec une base centrale en métal à trois pieds et un plateau rond disponible en HPL, bois laqué à pores ouverts, ou en laque à pores ouverts brillante, mate ou texturée dans des finitions tactiles contemporaines.

ATHEZZA

La table Manisa se pare de jolis dégradés de rouge, saumon et orange. Le piètement est en métal, le plateau en verre.

MAISON SARAH LAVOINE

D’inspiration vintage, la table Puzzle associe bois massif et stratifié de couleur. Minimaliste et fonctionnelle, elle s’adaptera à tous vos intérieurs. De différentes tailles elles forment un ensemble harmonieux et ludique. Créez l’association qui vous ressemble !

HÉMISPHÈRE SUD

Laissez-vous séduire par le design atypique de la table basse ronde SHILA grand modèle ! Tout en courbes et en transparence, ce joli meuble attirera l’attention et donnera un air personnalisé à votre salon. Associez-la avec la table SHILA petit modèle pour une ambiance originale et élégante.

H&H

Une tendance de ces dernières années : disposer différentes petites tables d’appoint près du canapé au lieu d’une table basse plus grande. H&H a donc créé la collection de tables d’appoint Maze. Vous pouvez ainsi associer différentes tables entre elles pour un superbe résultat.

BROSTE COPENHAGEN

Un salon doit être familier et réconfortant, avec une touche artistique et un look soigné. La table Elaine n’appelle pas à la formalité et à la symétrie mais donne plutôt intéressante. La fonctionnalité doit cependant toujours être une priorité.

ATMOSPHERA

Avec ses pieds en acier solides à bouts ronds et ses deux plateaux gigognes en manguier, la table basse “Courbe” évoque les plans de travail d’atelier. Le détail qui fait tout : les anses en acier recourbé qui lient un plateau à l’autre et signent le caractère singulier de cette pièce.

HK LIVING

Tables basses en métal avec plateau aspect laiton et base en métal noir. Les deux tabels forment ensemble un ensemble et ils ont tous deux une taille différente. Nous vous recommandons d’utiliser des sous-verres pour éviter les taches sur les tables. Table d’appoint en 100% verre. Le fond est protégé par un anneau de protection en caoutchouc.

ETHNICRAFT

Abstract, quand l’architecture rejoint le design
Deux nouvelles déclinaisons rejoignent la colonne Abstract : la table basse et la table d’appoint Abstract proposent désormais une touche d’élégance architecturale parmi l’offre d’Ethnicraft. Inspirée du mouvement néerlandais De Stijl, cette série de mobilier en teck brossé noir se distingue par la curiosité que son design suscite sous tous les angles. Dans un équilibre parfait entre forme et fonction.

MEUBLES COUTURE

Le savoir-faire historique de Meubles Couture qui lui permet de magnifier ses meubles par ses vieillissement, ses patines, ses couleurs… Chaque pièce est unique, car chacune est finie manuellement.

CHEHOMA

Cette table prône l’élégance et la sobriété. Son plateau est en manguier et son piètement en fer.

COCO MAISON

Les tables en bois Billy trouveront leur place dans les intérieurs modernes ou rétros. Le plateau est composé de tissage et de verre. Associez différentes tailles pour créer une très belle ambiance.

ANTOINE MOTARD

L’entreprise est l’essence même de la belle ébénisterie. La table Courbe est réalisé avec du manguier et arbore un magnifique plateau en marbre.

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

articles récents

UNE PISCINE RESPONSABLE

En 2021, la France a passé le cap des 3 millions de piscines privées . il s’agit d’un véritable phénomène de société qui touche toutes les catégories de la population.

– NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES –

ABONNEZ-VOUS
À NOTRE NEWSLETTER

    Devenir annonceur sur TENDANCES MAGAZINE
    Professionnels, communiquez sur TENDANCES MAGAZINE

    et profitez d’une incomparable visibilité sur le web !

    voir plus