ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
Tendances Magazine Magazine Deco Maison Logo TENDANCES

Le rangement : place au sur-mesure

Les meubles de rangement sur mesure facilitent l’organisation de l’habitat quelle que soit la pièce. De la chambre au dressing, en passant par le salon, la salle de bains, la buanderie ou même le couloir, chaque recoin est exploitable. Que ce soit pour le dessous d’un escalier, en sous-pente ou encore dans des angles, tous les systèmes existent. Avec des étagères aux hauteurs insolites, des bibliothèques décoratives, des agencements de placards bien pensés, des colonnes de rangement sur mesure, des blocs fermés ou des niches ouvertes, tout est possible. Les revêtements peuvent prendre toutes les apparences, des plus contemporaines aux plus rustiques, pour s’harmoniser avec chaque style. A vous de jouer avec les coloris et les matériaux pour créer une atmosphère personnalisée de vos espaces optimisés.

20 février 2024|

Le sur-mesure de vos espaces atypiques

Un aménagement fait sur-mesure facilite votre rangement et organise toutes les pièces de votre intérieur selon vos attentes. Portes de placards, niches, penderies, tiroirs, éclairages, bureaux, banquettes … avec le véritable sur-mesure tous les agencements peuvent être envisagés. Ainsi, les sous-escaliers, sous-pentes, sous-combles, poutres ne sont plus des faiblesses mais véritablement des éléments qui vont venir façonner le caractère unique de la pièce.

16 février 2023|

AMENAGER DES ESPACES ATYPIQUES

Les espaces atypiques confèrent un charme fou et unique à notre habitat. Mais lorsqu’il s’agit de les meubler, la tâche se complique légèrement… inspirez vous !

7 février 2022|

Espaces perdus et atypiques

Design, fonctionnalité, personnalisation et disponibilité sont les critères essentiels pour l’aménagement d’une pièce. Que l’espace soit perdu ou qu’il soit atypique il nécessite de faire fonctionner sa créativité.

5 février 2021|

ESPACES ATYPIQUES LE RANGEMENT SUR MESURE

Pour tous vos projets atypiques, le sur mesure permet d’exploiter le moindre mètre carré. Un espace arrondi, un espace sous-escalier, une soupente ou même un grand espace non structuré…

13 février 2020|

Articles similaires

Découvrez ci-dessous une sélection d’articles susceptibles de vous intéresser

Célébrons les mamans : shopping fête des mères

À l’approche de la Fête des Mères, la quête du cadeau idéal est lancée ! Cette attention petite ou grande soit-elle, viendra célébrer votre amour inconditionnel pour cette personne si chère à votre cœur. Il ne tient qu’à vous de faire de cette Fête des Mères un moment inoubliable. Offrez-lui le cadeau parfait qui fera briller ses yeux de bonheur ! Parce qu’elle mérite le meilleur, parce qu’elle mérite d’être célébrée chaque jour et tout particulièrement ce dimanche 26 mai… découvrez notre sélection d’idées cadeaux.

La salle de bains : pièce « star » de la maison

La salle de bains est bien plus qu’un simple espace fonctionnel. C’est un lieu dédié au bien-être, où chaque détail contribue à créer une atmosphère de confort et d’élégance. Véritable bulle d’évasion, la salle de bains s’harmonise pour répondre à toutes les envies d’aménagement. C’est dans cette optique que Tendances Magazine, vous présente des focus sur chaque élément constitutif de la salle de bains. De quoi vous inspirer pour concevoir un espace détente à votre image. Douches éco-responsables, vasques créatives, baignoires sensationnelles, robinetterie précieuse, meubles design : bienvenue dans la salle de bains de demain !

Barbecues, planchas, etc. : la cuisine en outdoor

Créer des environnements extérieurs de plus en plus complets et confortables, en harmonie avec la nature et en accord avec les nouveaux styles de vie. Voici la nouvelle lubie des français ! Épicuriens que nous sommes, la cuisine a évidemment une place de choix dans ces aménagements de plein air et permet d’apprécier la finesse de la vraie gastronomie à sa juste valeur. Elle fédère et crée un lieu unique, où les amis et la famille célèbrent des moments de vie.

Chromatica, by Maison Sarah Lavoine

Pour cette nouvelle saison, Maison Sarah Lavoine fait escale au Mexique et signe une collection chaleureuse, aux couleurs intenses et aux jeux de matières contrastés, une véritable ôde à l’évasion.Le Studio d’architecture intérieure Maison Sarah Lavoine a été fondé en 2002 par le designer Sarah Poniatowski avec l’envie de créer des espaces intemporels et vivants. Le style de la Maison Sarah Lavoine est reconnu à travers le jeu des associations de couleurs, un métissage des pièces, des matériaux sublimés par le savoir-faire traditionnel de ses artisans et des formes contemporaines.

Aller en haut