Accueil » LE FARNIENTE : MOBILIER OUTDOOR

LE FARNIENTE : MOBILIER OUTDOOR

S’offrir un petit coin de paradis, nous sommes nombreux à en rêver et d’autant plus lorsque le soleil brille.
Découvrez notre sélection de daybed, canapés, fauteuils et transats pour chiller* tout l’été. Assise privilégiée propice à la détente, matériaux nobles, teintes estivales. Que c’est bon lorsque l’été rime avec farniente !

Lounge Pavilion de KETTAL

Le Lounge Pavilion se compose d’une structure minimale en aluminium avec différentes fermetures au niveau de la couverture et des panneaux latéraux.
Divers modèles de spot peuvent être choisis pour l’éclairage. L’utilisateur peut composer son espace sur mesure, suivant deux versions d’assise : « single bench » et « corner bench », à personnaliser avec 30 couleurs d’aluminium et 34 teintes de tissus. L’importance de la fonctionnalité et l’exigence des matériaux de Kettal permettent de bénéficier d’un produit de haute qualité et très résistant.
*Chiller vient du verbe anglais «to chill», signifiant se détendre, ou prendre du bon temps.

Harmondsworth de NEPTUNE

Conçue en teck, la structure est dans une matière idéale pour résister aux intempéries et vivre en outdoor. Les coussins sont quant à eux waterproof et très facile à entretenir. Ce bain de soleil, au style résolument séduisant, assure une belle longévité et d’agréables moments dans le jardin.

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

articles récents

– NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES –

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

Basket de SIFAS

La collection Basket est mise en valeur aussi bien dans le jardin d’une maison très contemporaine qu’autour du bassin d’un superbe mas provençal. La méridienne se compose de deux parties qui peuvent se rejoindre ou se dissocier selon les désirs d’ensoleillement de chacun. De quoi rendre les moments de détente encore plus beaux et agréables.

Moorea de HESPERIDE

Le lit de piscine MooréaNaturae créé un esprit cocooning dans votre jardin. Plus qu’un transat, ce bain-de-soleil a une structure en aluminium traité époxy avec 5 positions pour ajuster votre dossier, un habillage en résine tressée et un coussin qui se fixe facilement au dossier.

Zayo. LES JARDINS

Lits balinais ou kiosques, Les Jardins invitent à la détente avec du mobilier haut de gamme. Les matériaux, en aluminium et teck permettent de résister aux UV. Les matelas et coussins en tissu Sunbrella bénéficient d’une facilité d’entretien. Vous ne rêvez pas… voici un repos bien mérité dans un lit d’extérieur.

Moon. VONDOM

Moon conçu par RamónEsteve est un daybed à la forme semi-circulaire avec système de rotation sur lequel repose sa base, ce qui permet à la pièce de tourner sur son propre axe.
La partie supérieure est un pare-soleil amovible réalisé avec une corde tissée en polypropylène. Moon est une pièce idéale pour les loisirs ou les environnements relaxants.

Oasi de PAOLA LENTI

Oasi, conçu par Francesco Rota pour Paola Lenti, est un canapé modulaire qui se compose d’assises auxquelles viennent s’ajouter des dossiers et des accoudoirs avec différentes inclinaisons possibles et des éléments structurels. Les revêtements sont disponibles en plusieurs tissus qui s’accordent parfaitement les uns avec les autres, qu’ils soient unis ou à motifs.

Mbrace de DEDON

La collection Mbrace, aux multiples récompenses, élaborée par Sébastian Herkner est appréciée pour son mélange moderne de teck et de fibre tressée. Avec les dernières nouveautés de la collection ce mélange de matériaux est devenu plus riche et plus distinctif. Herkner déclare que « tout tourne autour de la chaleur et de l’hospitalité ».

Poppies de MISSONI HOME

La collection outdoorPoppies est conçue pour différents lieux de villégiature. Ses tons sont vivifiants comme adoucis par le soleil. Motifs graphiques et fleurs s’accordent à merveille avec les paysages environnants. Les pièces outdoor sont étanches et conçues pour les terrasses et les espaces intérieurs-extérieurs proches de l’eau.

Deauville de UNOPIU

La série modulaire Deauville de Meneghello&Paolelli, dotée d’un rembourrage technique Breathair ® totalement drainant. Elle est complétée en 2019 par un bain de soleil inclinable et un toit pare-soleil.

Sutra de EGO PARIS

(créditphoto :©Arnaud Childeric – studio Kalice)

Sur l’ensemble des éléments de la collection, le studio de design 5.5 s’est inspiré des ganivelles, les piquets de bois qui protègent les dunes le long des plages. Les lattes en teck ajourées, montéessur une structure en aluminium, laissent ainsi pénétrer la lumière dans les interstices pour un jeu d’ombres et de lumière très graphique.

Casilda de TALENTI

Pour nous isoler de l’agitation quotidienne, pour partager des moments de fête ou pour une saine détente, Talenti proposeCasilda, un sofa extérieur modulable. Une pièce de très haute qualité pour meubler votre extérieur et ainsi vous permettre de vivre dans ces espaces avec plaisir.

Chula de BOQA

La suspension Chula est une adaptation du canapé Acapulco 3 places qui vous fait découvrir des sensations aériennes. A l’intérieur comme à l’extérieur cette balancelle offre un balancement délicat grâce à ses quatre points d’accroches, permettant de lire ou de se reposer dans les airs.

Kobo de MANUTTI

Si les classiques ne se démodent jamais, cela ne signifie pas pour autant que l’on ne peut pas les améliorer. Kobo, avec son style intemporel, est un bijou de complexité technique. Son secret ? Une structure dont le cordage est entièrement réalisé à la main autour d’un cadre soudé en aluminium.

Nomad de TRIBU

Le coussin épais et profond du fauteuil Nomad a été taillé pour littéralement envelopper le corps, recouvrir les accoudoirs et s’adapter à la large courbe du dossier. La designer Monica Armani a utilisé du bois de teck noble en raison de sa chaleur, douceur et résistance. Des pieds fins et des accoudoirs profilés confèrent à ce fauteuil sa silhouette élégante.

HeaddemockSunbrella de FATBOY

(crédit photo : © Tom Watson)

Le HeaddemockSunbrella est un confortable hamac d’extérieur pour deux avec support. Pas besoin d’un mur ou d’un arbre – détendez-vous où vous voulez. Conçu dans un tissu unique Sunbrella, il ne perd pas ses couleurs, résiste à l’eau, aux taches et aux U.V.

Ultrasofa de FERMOB

Impertinente, généreuse, facile à vivre et innovante, la collection Ultrasofa est l’incarnation des valeurs fortes de la marque.
Le canapé 3 places Ultrasofa est la pièce maîtresse d’une collection audacieuse créée par le designer Frédéric Sofia. Ce mobilier d’extérieur est formé d’une structure et d’une assise d’un seul tenant. Ultra démesuré, ultra élégant, ultra design…

Moorea de PIERRE FREY

Suite au succès de sa précédente collection, Pierre Frey confirme avec Moorea sa maîtrise du tissage outdoor. Contemporaine et actuelle, cette collection est dotée de caractéristiques techniques exceptionnelles. Ses tissages aux multiples effets de relief et aux couleurs délicates apportent une touche intemporelle et habillent élégamment aussi bien l’extérieur que l’intérieur.

Yomi de MOJOW

Mojow est une nouvelle marque dont le concept innovant, associe ossature métal et éléments gonflables. Résolument uniques, les fauteuils, canapés et méridiennes Mojow revisitent les codes des tendances décoratives in/outdoor. Le mobilier est pratique, résistant et facile d’entretien. Ses éléments se montent et se démontent en quelques minutes, puis se déplacent ou se rangent aisément.

Bahia de CALLIGARIS

Bahia, un nom qui évoque les paysages exotiques et une forme qui rappelle les grands pétales des fleurs tropicales. Confortable, enveloppante, colorée. Une assise « d’inspiration bio, de forme organique » comme l’ont définie ses designers Dondoli et Pocci. Le dossier ergonomique de l’assise optimise le confort de Bahia. La coque en polypropylène est flexible et résistante, durable et recyclable.

Loop de VINCENT SHEPPARD

Cette série limitée de la collection Loop Rope est désormais disponible dans un bleu encre qui apportera une note éclatante et fraîche à l’extérieur. Souplesse et légèreté caractérisent cette collection, avec ce tissage ultrafin et aérien qui compose dossier et assise, façon scoubidou. Laissez cette profonde nuance Indigo contraster outrageusement avec la nature.

Dream Line de SLIDE

Dream Line reprend la forme classique de la chaise longue, mais est réalisée avec des matériaux innovants et un design que Marco Acerbis voulait réduire au minimum. Le volume de l’assise procure un confort et une stabilité au produit. Le minimalisme des formes et la durabilité des matériaux permettent une utilisation à l’intérieur et à l’extérieur.

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

articles récents

– NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES –

ABONNEZ-VOUS
À NOTRE NEWSLETTER

Devenir annonceur sur TENDANCES MAGAZINE
Professionnels, communiquez sur TENDANCES MAGAZINE

et profitez d’une incomparable visibilité sur le web !

 
voir plus

2020-10-07T16:57:10+02:00
Go to Top