Accueil » MOBILIER OUTDOOR : INSPIRATIONS PRINTANIÈRES

MOBILIER OUTDOOR : INSPIRATIONS PRINTANIÈRES

Passée la rudesse hivernale, l’arrivée des beaux jours laisse place aux premiers rayons de soleil et apporte une bouffée d’air dans les espaces de vie extérieurs. Découvrez les toutes nouvelles collections de mobilier outdoor 2019, pour faire fleurir vos idées d’aménagements de terrasses et jardins.Redonner vie à son extérieur, une activité qui permet d’attendre patiemment l’été, tout en se faisant du bien.

Crédit photo : © Tom Watson pour Fermob

Mattéo de VINCENT SHEPPARD

On commence timidement la saison par la base : installer une table et des chaises sur la terrasse. Sobre et équilibrée, entre la simplicité de son piètement en aluminium et l’aspect chaleureux et robuste de son plateau en teck massif, la table Mattéo offre des proportions idéales pour des repas conviviaux en extérieur. Le plateau divisé en 3 larges lattes, confère à cette table d’extérieur son caractère exclusif et original. Le teck, réputé pour sa solidité et sa résistance aux intempéries, vous permettra de prendre vos repas dans le jardin pendant de longues années.

Laurette de FERMOB

La nouvelle collection Laurette va marquer les cœurs et les esprits. Elle est signée Frédéric Sofia, designer et grand ami de la marque. Lorette se caractérise par un motif singulier et subtil, qui devient une véritable signature, tel un monogramme… Une fleur avec 4 pétales en signe d’ouverture sur le monde, évoquant les terres orientales et les moucharabiehs. Un motif ajouré qui incarne aussi l’esprit de nos maisons de campagne, empreint de poésie.

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

articles récents

– NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES –

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

Bitta Lounge de KETTAL

La nouvelle version Bitta Lounge, conçue par Rodolfo Dordoni, comporte deux types de finitions, Bela Ropes et Parallel Fabrics, avec 17 couleurs disponibles pour chaque type. La collection, adaptée aux mesures et proportions d’espaces plus petits, se compose de pièces pour le salon et la salle à manger, et inclut un daybed avec roues.

Senja de Tribu

Blottissez-vous dans le sofa modulaire Senja pour un pur moment de détente. Son design très flexible vous permet d’associer un module d’une, deux ou trois places avec des accoudoirs hauts ou bas, ainsi que des dossiers. Vous pourrez également personnaliser votre configuration en y intégrant des tables basses, des fines consoles et des bouts de canapés en teck ou en pierre de lave émaillée couleur lin ou océan afin d’avoir toujours à portée de main tout ce dont vous avez besoin.

Copenhague. LES JARDINS

La table Copenhague joue l’arrondi des angles pour adoucir sa ligne et la finition ardoise vient affirmer son style. Notons le jeu des pieds en biais pour libérer l’espace sous la table ! Côté gain de place, un ingénieux système de rallonge papillon permet d’agrandir le plateau en un tour de main, pour accueillir des convives supplémentaires. Les assises contemporaines en bois grisé s’harmonisent avec la table et la toile chinée Batyline offre un toucher coton pour un maximum de confort.

Cirql de DEDON

Avec Cirql, le designer Werner Aisslinger s’est inspiré de l’héritage unique du tressage à la main Dedon. Le résultat est une collection remarquablement fraîche dans une palette de nuances assorties qui offre des jeux de couleurs uniques. Cirql est à la fois iconique et chaleureuse grâce à ses formes arrondies et accueillantes, ainsi que ses motifs tressés géométriques sophistiqués.

Solid de MANUTTI

Pour Lionel Doyen, le design est la recherche de l’équilibre parfait entre innovation technologique et authenticité artisanale. Cet équilibre a donné naissance à Solid. Affirmée dans le choix de ses matériaux (du teck noir brossé), cette chaise est à la fois une invitation et une déclaration pleine d’audace. Résistant jusque dans les moindres détails, Solid évoque la puissance d’un bois longuement travaillé.

Wire de JOLI

Le concept de la collection Wire, une création de Mathias De Ferm, est d’une simplicité géniale. Les tables de repas, les tables basses, les sièges et les bancs reposent sur une fine trame en inox : 1 collection, 1 design reconnaissable entre mille. Pour l’intérieur ou l’extérieur, légères, solides et à personnaliser. Détail remarquable : les pieds partent d’un point central pour s’écarter l’un de l’autre et rendre ainsi l’ensemble encore plus aérien.

Mozaix de ROYAL BOTANIA

La série Mozaix est assurément la star de la saison chez Royal Botania. Les nobles et chaleureuses grilles en bois d’acajou huilé, aux dimensions royales, permettent une multitude de possibilités pour aménager votre salon extérieur à votre guise.Sur la structure de base vous pouvez choisir de positionner des pierres de lave émaillées dans 5 teintes différentes ou encore de larges coussins fait de Quick-Dry. Pour que la pluie ne vienne pas gâcher la fête.

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

Oasi de PAOLA LENTI

Oasi est un nouveau système d’assise pour l’extérieur composé par un élément de base qui permet plusieurs configurations si complété par des dossiers et des accoudoirs. La partie externe des dossiers, des accoudoirs et des éléments de finition est revêtue avec des panneaux réalisés dans un matériau plastique moulé spécial, recyclable et disponible en plusieurs coloris. Le revêtement des coussins est déhoussable et disponible dans les tissus de la collection outdoor.

Cyborg Daisy de MAGIS

Ces dernières années, la collection Cyborg de Marcel Wanders pour Magis a grandi avec une série de combinaisons diversifiées, en expansion perpétuelle. Le nouveau dossier du modèle Cyborg Daisy, entièrement réalisé en aluminium, est très élégant.

Be Comfort de LAFUMA

Adepte d’un design engagé et responsable, Lafuma Mobilier a imaginé Be Comfort, quintessence de la démarche créative de la marque. Inspirée par la nature, avec son motif alvéolé, la gamme Be Comfort ® combine bien-être, durabilité et style pour le meilleur de la détente. Ce matelas triple épaisseur, composé d’un textile 3D Mesh, d’une ouate respirante et perméable ainsi que d’un dossier Batyline apporte un confort extrême.

Skin de CALLIGARIS

Empilable et fonctionnel, le tabouret Skin répond à un langage minimaliste, avec son design à la fois simple et raffiné. Résistant mais léger grâce à l’innovante technologie « air-moulding », une technique qui permet d’obtenir une robustesse exceptionnelle et qui réduit le poids du produit.

Torino de OCEO/PROLOISIRS

Dans la gamme des tables Torino, ce nouveau modèle doit son originalité à son côté industriel. Il présente en effet un large plateau à lattes en teck reposant sur une structure en aluminium, ton Grey. Autour de la table, le fauteuil à dossier haut Elégance offre un grand confort.

Hugo de UNOPIU

Fruit d’une savante combinaison entre teck, acier inoxydable et tissu de haute technologie, la collection Hugo satisfait la nécessité fonctionnelle et esthétique de fondre les tables latérales avec les assises pour créer l’illusion d’un salon flottant. D’un agréable goût vintage, il tire son inspiration des créations des maîtres du design américain des années 50.

Suave de VONDOM

La collection Suave est composée d’un sofa modulable, de poufs de cinq dimensions différentes et d’élégants bacs à fleurs disponibles en trois tailles. Ensemble, les nouvelles textures et les tissus délicats reflètent la sensualité, la chaleur et la poésie de Marcel Wanders. « Nous avons choisi des couleurs chaudes, sensuelles et apaisantes afin de créer une ambiance accueillante et iconique, un endroit de prédilection », affirme Gabriele Chiave, directeur de la création de Marcel Wanders.

Gem de GLOSTER

Comme les vestiges d’un temple abandonné, les lignes octogonales de Gem sont difficiles à manquer. Conçues par le designer Henrik Pedersen, ces tables basses présentent pas moins de 18 panneaux soigneusement découpés dans la céramique. Seule ou en association pour créer des formes nouvelles, Gem nous émeut.

Low Lita Anniversary de SLIDE

Pour célébrer les dix ans de son fauteuil Low Lita, produit emblématique, Slide propose une édition spéciale qui utilise un processus de production unique. Le résultat esthétique obtenu est d’un fort impact. Low Lita Anniversary est une édition spéciale en deux couleurs créées par Paola Navone

crédit photo: © A.Childeric – Studio Kalice

Riviera de SIFAS

Nouvellement née, la collection Riviera fait cohabiter des pièces très différentes, qui résonnent pourtant à l’unisson pour créer une ambiance déco outdoor aussi confortable que design. Les canapés de la collection Riviera se révèlent rassurants, enveloppants, tout en respectant des lignes assez franches et graphiques, accentuées par le jeu du gris et du blanc, ultra-moderne.

Rock’n Roll de FATBOY

Le moment est venu de placer votre pouf Original sur une chaise berçante version Fatboy et de le transformer en véritable rocking chair. Le Rock’n Roll est composé d’un cadre amovible et de 8 sangles solides. Posez simplement votre Original dessus et le tour est joué : vous avez un fauteuil à bascule spacieux à votre disposition.


Le rendez-vous
ZA de Montauban Carnac

www.boutique.deco-interieure.com

Poppies Outdoor de MISSONI HOME

Une composition estivale composée de matières texturées et de structures résistantes aux intempéries. Les couleurs sont douces, comme diluées et blanchies par le soleil. Le coquelicot, motif iconique, est interprété en imprimé multicolore ou en tissage jacquard texturé. Le jeu de motifs est varié : rayures graphiques nuancées, dessins grecs en relief 3D… L’extérieur devient l’espace fétiche de la maison.

Sutra de EGO PARIS

Ego Paris a fait appel aux designers du Studio 5.5 pour dessiner Sutra. Connus pour la poésie qu’ils puisent du quotidien et leur talent pour transcender les usages, ils ont conçu un salon d’extérieur intelligent, complètement modulable, qui à partir d’un alphabet de 4 éléments d’assise et d’une table, permet à chacun d’imaginer une combinaison infinie d’aménagements.

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

articles récents

– NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES –

ABONNEZ-VOUS
À NOTRE NEWSLETTER

Devenir annonceur sur TENDANCES MAGAZINE
Professionnels, communiquez sur TENDANCES MAGAZINE

et profitez d’une incomparable visibilité sur le web !

 
voir plus

2020-09-10T16:39:21+02:00
Go to Top