Accueil » SOLAR FABRICS OU L’ART DE LA PROTECTION SOLAIRE !

SOLAR FABRICS OU L’ART DE LA PROTECTION SOLAIRE !

Aujourd’hui le store d’extérieur se décline en un large choix de fonctionnalités, de dimensions et de styles. Connu pour son excellente protection du soleil et son rôle thermique, il permet également de prolonger l’espace de vie à l’extérieur. Cette offre est complétée par d’élégantes collections de voiles d’ombrage et de parasols.

Qubica de KE FRANCE

Conçu par le designer Robby Cantarutti, Qubica représente une nouveauté dans le panorama des stores. Disponible en deux versions Flat et Plumb, se distinguant par ses lignes élégantes, qui la rendent parfaitement intégrable dans tous les contextes architecturaux. Le store est pensé pour être toujours beau, même fermé.

(crédit photo ©Yann Haeberlin.)

Soltis 92 de SERGE FERRARI

Bouclier thermique, idéal pour lutter contre la chaleur, le store Soltis 92 offre une protection thermique renforcée grâce à des micro-perforations qui permettent de réguler l’apport thermique du soleil. Il limite l’effet de serre et est particulièrement préconisé pour les façades très exposées. Placé à l’extérieur, il bloque jusqu’à 97% de la chaleur. Sa texture permet de conserver la vision vers l’extérieur, tout en évitant l’éblouissement.

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

articles récents

– NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES –

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

Artemis de SOLISO

Le store banne Artémis, conçu en aluminium extrudé, se démarque par un style « futuriste ». Ce store banne bénéficie de larges dimensions de toiles et dispose également d’un bandeau et de joues striées personnalisables. Equipé d’un lambrequin enroulable pour dissimuler la toile une fois pliée, Artémis intégre à sa barre de charge et à ses bras motorisés des leds.

MX-3 de MARKILUX

Outre son design galbé, le MX-3 propose une nouvelle option d’éclairage : une ligne LED ou des spots LED pouvant être installés sous le store. Le soir, ils éclaireront le store et la façade d’un bandeau lumineux d’accentuation ou de cônes lumineux discrets. Équipé de la technologie la plus récente, le store dispose d’un mécanisme high-tech qui assure un enroulement et un déploiement en douceur de la toile.

B50XL de BRUSTOR

Le store banne B50 XL est le grand frère du store banne compact B50. Grâce à un coffre de store plus robuste, la version XL est disponible jusqu’à une largeur de 6 m. En option, vous pouvez choisir une bande LED dans le coffre qui peut également être utilisée lorsque le store est fermé. Le pare-soleil B50 XL avec classe de vent 2 résiste à une force de vent allant jusqu’à 5 Beaufort.

Kolibri de ROCHE

Vous pouvez personnaliser votre Kolibri grâce à un large choix de couleurs d’armature et de nombreuses collections de toiles à coordonner avec votre déco. Et si vous aimez profiter de belles soirées d’été sur votre terrasse, choisissez l’option éclairage LED intégré. Ce store affiche volontairement un design de caractère.

Eclipse wood de TRIBU

Les parasols Eclipse à profil en teck vous apportent l’ombre et le rafraîchissement souhaités tout en contribuant à l’ambiance de votre jardin ou terrasse. Ces parasols en bois existent en plusieurs modèles : rond et carré. Ils se caractérisent par leur facilité d’utilisation et leur durabilité. Les voiles sont disponibles en deux coloris.

Pendalex de GLATZ

Le Pendalex est un chef-d’œuvre de l’ingénierie : sa technologie et son maniement sont conçus pour un usage intensif. Pour sa conception des matériaux de haute qualité sont employés comme l’aluminium, la mousse thermoplastique renforcée à la fibre de verre et les baleines en acier élastique galvanisées et revêtues par poudre. De nombreuses personnalisations sont possibles.

Palma de ROYAL BOTANIA

Royal Botania lance Palma, le premier parasol automatique, qui révolutionne la façon dont on s’abrite du soleil. Un ingénieux système de pompe est intégré pour une ouverture et une fermeture automatique du parasol. Il suffit de saisir l’un des bras du parasol et de commencer à le soulever pour qu’il s’ouvre entièrement. Pour le refermer, on tire vers le bas sur l’un des bras, et le parasol se rétracte de la même manière. Il suffit de laisser le mécanisme breveté faire le reste.

Cerize de COUBLANC

Coublanc conçoit et fabrique des systèmes de protection solaire haut de gamme. Grâce aux différentes gammes, l’entreprise offre des solutions innovantes aux particuliers ainsi qu’aux professionnels pour investir l’extérieur. Stores de terrasse ou de balcon et pergolas en toile sont fabriqués en France.

On’x de MARQUISES

On’x est un store aux dimensions généreuses pouvant aller jusqu’à 7100 mm en largeur et 4000 mm en avancée. Son coffre compact s’intègre à la façade grâce à ses joues latérales en alu. En option il est possible d’avoir un lambrequin micro perforé sur l’avant et un un système d’éclairage par LED diffusantes.

AbriVoile de SOCOTEX / ABRITEZ-VOUS CHEZ NOUS

La voile d’ombrage est à la fois design, joue un rôle acoustique et thermique et entre dans le respect et la protection de l’environnement. La gamme AbriVoile permet de réaliser des voiles d’ombrage sur-mesure, suivant les formes, les textures et les couleurs souhaitées. Socotex est une entreprise familiale Normande avec un savoir-faire depuis plus de 45 ans.

DICKSON

Avec le retour des beaux jours, le temps est propice aux moments passés dans son extérieur. La marque Dickson est spécialisée dans la fabrication de tissus outdoor et propose ainsi une large gamme de toiles de store, voiles d’ombrage et de tapis de sol pour magnifier votre terrasse.

Infina de UMBROSA

Umbrosa a développé une nouvelle collection de couleurs afin que le parasol soit parfaitement adapté au mobilier ou aux accessoires d’extérieur. Ainsi le châssis et la base peuvent être choisis dans une couleur en ton sur ton ou contrastée. La gamme Infina arbore une silhouette très épurée, dénuée d’éléments superficiels.

Equador de HESPERIDE

Le parasol carré Equador affiche des dimensions de 3 x 3 mètres. Le mât et les baleines sont en aluminium effet satiné et la toile est en polyester enduit polyamide. Un système lumineux permet de profiter de sa terrasse même de nuit.

Allure de FRANCIAFLEX

Motorisés, équipés de lumière, déclinés dans de multiples coloris, les stores d’extérieur Franciaflex se personnalisent et s’adaptent à tous les besoins. Aussi esthétiques que pratiques, ils permettent l’utilisation de l’espace extérieur tout au long de l’année.

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

articles récents

– NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES –

ABONNEZ-VOUS
À NOTRE NEWSLETTER

J'ai lu et j'accepte les termes de politique de confidentialité.

Devenir annonceur sur TENDANCES MAGAZINE
Professionnels, communiquez sur TENDANCES MAGAZINE

et profitez d’une incomparable visibilité sur le web !

voir plus

2020-10-31T15:39:39+01:00
Go to Top