Accueil » VIVRE DEHORS COMME DEDANS

VIVRE DEHORS COMME DEDANS

L’été 2020 ne sera pas comme les autres. La vie en extérieur a soudain pris de la valeur. Elle est devenue un vrai luxe pendant cette période de confinement. Les balcons et terrasses se sont aménagés en ville, tandis que les jardins devenaient des lieux de confinement privilégiés pour lutter contre la réclusion et la claustrophobie.
Vivre dehors comme dedans : mode d’emploi pour profiter confortablement de son extérieur en toute sécurité.

Rafael de ETHIMO

Une nouvelle collaboration pour raconter une philosophie de vie en plein air, inattendue et passionnante, où le design se laisse inspirer par la nature et où la créativité devient évasion. Rafael, signé Ethimo et Paola Navone, est une collection avec une apparence inhabituelle et un caractère fort, influencée par la polyvalence et le caractère éphémère de la nature. Le travail artisanal et raffiné du teck s’unit à une proposition chromatique recherchée de tissus. Rafael est une collection de meubles lounge empreinte d’exotisme, qui prend vie dans l’imaginaire contemporain et capture l’atmosphère des lieux les plus fascinants.

LE TRANSAT POUR S’ADONNER AUX PLAISIRS DE L’ETE

Prendre le temps de vivre, s’endormir à l’ombre d’un arbre, se détendre au bord d’un point d’eau, lire sous un parasol, bronzer en plein soleil. Toutes ces situations ont un point commun : le transat ! Que serait l’été sans ce mobilier de jardin incontournable ? Il offre une détente incomparable dans un espace privé et permet d’éviter les plages bondées.

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

articles récents

– NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES –

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

Inout 800 de GERVASONI

Fraîche et inattendue, cette collection de chaises longues est réalisée à partir d’une structure en tube d’aluminium verni de couleur blanche, grise ou vert sauge et d’une sangle élastique tressée de couleur grise, noire ou bleue.

Crisp Water de MANUTTI

Imaginez-vous flotter sous un soleil radieux, des mélodies estivales et le clapotis de l’eau dans les oreilles. Caractérisé par la fusion de matériaux robustes et de couleurs marines royales, il ne vous reste plus qu’à vous allonger sur votre transat Crisp Water et vous laisser partir à la dérive…

Bulle de ART’MELY

Le bain de soleil Bulle de la collection Vagance se démarque par sa conception innovante. Soyez libre de suivre le soleil et son orientation au fil de la journée, grâce à son socle pivotant à 360°. De plus, son confort vous invite à lâcher prise et à profiter du moment présent pour une sieste d’exception. Sa conception made in France vous permet de choisir la combinaison de couleurs qui vous correspond le mieux.

DES SALONS DE JARDIN
QUI FONT LA PART BELLE AUX TEXTILES

Les marques de mobilier extérieur ont rivalisé de créativité pour rendre les salons de jardin de plus en plus cossus. Matériaux nobles, tissages techniques avec effet très naturel, gamme étendue de textiles d’extérieur sophistiqués dans une vaste palette de coloris. Les canapés se parent de multiples coussins avec des rembourrages hydrofuges, les textiles sont traités pour résister aux accrocs, aux UV et aux moisissures, les tapis enduits imitent à la perfection les tapis d’intérieur. Désormais, le confort de votre salon outdoor ressemble à s’y méprendre à celui de votre intérieur, avec ce petit détail en plus : une vue sublime sur le ciel, bleu ou étoilé.

Magic Garden de MISSONI HOME

Missoni Home dévoile une collection où l’art et la nature sont associés de manière à la fois subtile et ardente grâce à un parfait équilibre entre les formes, les couleurs et les matières. Les teintes neutres reflètent l’esprit léger de la nature avec fluidité et évanescence. À la manière d’une œuvre d’art, les tissus révèlent une certaine préciosité ; ils mettent en lumière des scénographies modernes et inédites.

Harrington de NEPTUNE

Sans doute le design le plus classique de la marque Neptune, Harrington apporte beaucoup de confort à ses utilisateurs. La finition gris foncé confère du charme à ce salon de jardin.

Bench de SERAX

La collection de canapés Bea Mombaers for Serax comprend des modèles deux et trois places, ainsi qu’un pouf. Tous les modèles sont fabriqués en aluminium noir pour une plus grande maniabilité et pourvus de coussins moelleux résistants aux intempéries. En associant et configurant les différents éléments, on parvient facilement à créer l’espace relaxation de ses rêves.

Molo de KETTAL

Cette collection est la représentation d’un canapé modulaire sous sa forme la plus pure. Sa géométrie lui permet de s’adapter à toute situation et d’optimiser les espaces. Sur le plan esthétique, la conception est rationnelle avec des volumes intentionnellement surdimensionnés. Par ailleurs, les éléments décoratifs n’ont pas été accentués afin d’accorder, en échange, toute leur importance aux différentes combinaisons de tissus, couleurs et détails soigneusement choisis.

Deauville de UNOPIU

Simplicité, modularité et élégance sont les traits distinctifs de Deauville, la nouvelle collection de chaises longues composables qui permet de créer des compositions d’ameublement infinies. Un système polyvalent pensé aussi bien pour les espaces outdoor living que pour les espaces intérieurs d’une maison de style contemporain. Un plateau pratique indépendant complète la collection et la rend encore plus confortable.

Fenc-e de CASSINA

Philippe Starck l’a définie comme « une collection lifestyle à l’élégance décontractée ». Fenc-e Nature est la suite d’un cheminement entrepris par l’auteur avec Cassina pour révolutionner la manière de penser le canapé classique, en utilisant des matériaux d’avant-garde et de très haute qualité, dans le respect de l’environnement.
© De Pasquale + Maffini

Evasion de GAUTIER

Gautier invite désormais à l’évasion avec sa nouvelle collection de mobilier de jardin in/outdoor.
Si Évasion se distingue par son design inspiré et sensible, elle procure également un confort irréprochable et propice à la détente. Les assises et les coussins de dos sont généreusement rembourrés pour profiter encore plus d’un vrai moment de farniente.

DES SALLES À MANGER D’EXTÉRIEUR
AUSSI BELLES QUE CONFORTABLES

Les tables et chaises d’extérieur n’ont rien à envier à nos salles à manger d’intérieur. De plus en plus design et confortables, elles se déclinent dans tous types de matériaux : bois ou osier chaleureux, acier inoxydable ou aluminium pour des silhouettes plus légères et graciles. Les plateaux de table sont de plus en plus audacieux, intégrant des matériaux tels que la céramique, la lave émaillée, le béton allégé comme alternative au traditionnel bois. Quant aux assises, elles sont étudiées pour un confort maximum, utilisant de nouveaux tressages souples et résistants, doux au toucher, avec un effet très naturel..

Ancône de LAFUMA MOBILIER

La table Ancône se caractérise par un design minimaliste et rigoureux. Une grande justesse dans les proportions qui va de pair avec un soin extrême apporté aux détails et aux finitions. Son look ultra graphique n’empêche en rien sa générosité puisqu’elle peut accueillir 8 personnes. Le fauteuil Ancône est né d’une nouvelle collaboration avec les designers du studio Big-Game. Le résultat ? Un fauteuil aux accoudoirs tout en courbes, cintrés dans la structure même de l’assise, emblématique d’un smart design qui mixe avec brio style et fonctionnalité.

Rio R50 de EMU

Rio R50 est une réédition du modèle Rio des années 70. Le tube d’acier qui forme la structure, se caractérise par un « R » bien visible dans la zone de jonction entre l’assise et le dossier. La collection Rio R50 se compose d’une chaise et d’un petit fauteuil dining, d’un fauteuil lounge également disponible dans une version chaise à bascule, un tabouret et une table basse. La chaise Rio R50 créée par Emanuel Gargano et Anton Cristell traduit un équilibre harmonieux alternant vides et dossier en grillage quadrillé.

Kodo de VINCENT SHEPPARD

En voulant marier différents matériaux dans des designs uniques, Studio Segers a créé la magnifique collection Kodo. Le mélange entre corde en fibre acrylique pour des formes arrondies et structure en aluminium avec son côté industriel, donne une certaine majestuosité à cette nouvelle collection. Ses assises confortables, ses dossiers enveloppants et ses courbes douces invitent à venir s’y lover pour faire l’expérience d’un pur moment de relaxation. La gamme Kodo se décline en salon de jardin, mais aussi en coin repas.

Curve de JOLI

Curve est une table dessinée par John Ghekiere, fondateur de la marque belge Joli. De 1m80 de long pour 1m de large, cette table intérieure ou extérieure peut accueillir jusque 8-10 personnes. Son pied est en aluminium laqué noir, tandis que son plateau est en Xeramica®. Céramique qui ne se raye pas, résistant aux UV et gel. Imperméable aux tâches d’eau, de vin ou de graisse. Il s’agit d’un revêtement qui ne laisse pas de traces de doigts ni de poussières.

Conix et Exes de ROYAL BOTANIA

Un pied conique et un plateau en béton poli, pour la table Conix qui s’imagine dans une forme ronde, ovale ou rectangulaire. Cette table se marie parfaitement avec les chaises de repas Exes en aluminium et accoudoirs teck. Elles présentent un design très contemporain, presque futuriste et un aspect « haute couture ».

Toni de FATBOY

La collection Toni de Fatboy est née d’une collaboration avec le designer Erik Stehmann. Le designer qualifie en ces termes sa collection de mobilier extérieur : « J’aime le côté à la fois créatif et identifiable de la gamme Toní. Je considère la chaise comme un personnage de dessin animé sympathique. Un personnage avec qui j’aimerais dîner. » Laissez-vous embarquer dans un univers ludique et coloré et aménagez votre jardin, terrasse ou balcon avec tous les produits qui composent la gamme Toni.

Marumi de EGO PARIS

La collection Marumi, signée par le designer Thomas Sauvage, complice de toujours de la marque, joue sur des couleurs flamboyantes pour sa table et ses chaises avec des tons orangés, ambre, rouille, kaki, pré vert, bleu outremer ou cobalt. Grâce à cette collection un vent de nouveauté souffle sur notre espace extérieur.

Ria de FAST

Ria, léger et empilable, est le nouveau petit fauteuil d’extérieur conçu par Alberto Lievore pour Fast. Réalisé en aluminium moulé sous pression et disponible en 14 finitions – Or nacré, Bleu pastel, Thé vert, Bleu pétrole, Maracuja, Terracotta … – il garantit une résistance maximale dans le temps. La coque incurvée et enveloppante de cette chaise favorise le bien-être et le confort du corps.

UN COIN BAR POUR FAIRE LA FÊTE

Le bar est synonyme de bonne humeur et de plaisir de vivre. Et pourquoi ne pas installer un coin bar à l’extérieur pour y recevoir ses amis en toute convivialité. Pendant la période estivale, le temps de l’apéro est un moment privilégié de détente et de décompression, que l’on soit ou non en vacances. Les soirées sont longues, les températures deviennent agréables… une console haute, quelques tabourets de bar et le tour est joué. Un petit corner pour faire la fête qui pourra rester dehors pendant toute la saison sans craindre les intempéries !

Net de BONTEMPI

Le tabouret de bar Net de Bontempi, comme la chaise du même nom, a un design moderne et plein d’esprit. De plus, le matériau particulier avec lequel il est fabriqué le rend maniable, pratique, confortable et polyvalent.

Sharky de KRISTALIA

Le projet Sharky a emprunté son nom aux nageoires qui, de manière originale et efficace, font office de jonction entre la coque en polyuréthane de la chaise et le piètement en aluminium laqué époxy. Léger, résistant et inaltérable, ses soudures apparentes mettent en évidence son inspiration des cadres de vélos de courses.

Illum de TRIBU

Le modèle Illum a été choisi par Tribù pour faire l’objet d’une toute nouvelle version en teck. Le duo de designers Merckx &
Maes ont repris la finesse et délicatesse du modèle Illum pour la rematérialiser en bois, créant ainsi une pièce artisanale fabriquée à partir du meilleur teck issu de plantations soigneusement gérées à l’est de Java.

Surprising de FERMOB

Une structure filaire, comme dessinée d’un seul trait de pinceau. Des lattes fines à la courbure parfaite. Un piétement traineau pour garder les pieds sur terre. Tels sont les fondamentaux de la collection Surprising, qui propose aujourd’hui un tabouret de bar en tôle d’acier, pour prendre de la hauteur !

DES BARBECUES POUR CRÉER L’AMBIANCE

Il n’y a pas une journée d’été sans barbecue et plancha ! Guirlandes lumineuses, lanternes, viennent à la nuit tombée renforcer l’atmosphère chaleureuse créée par les cuissons outdoor et les feux d’agréments. De quoi inciter à jouer les prolongations sur la terrasse en faisant grimper les températures.

Ergofocus de FOCUS

Le Feu est gage de la convivialité des soirées d’été. Mais le design Focus lui confère ce supplément d’âme et cette élégance qui rendent ces moments de vie au jardin ou en terrasse inoubliables ! La gamme outdoor de Focus est disponible en deux versions : rouille ou peinture noire avec traitement anticorrosion.

Tikal de TALENTI

Tikal est la première ligne de cuisine pensée pour l’extérieur et inspirée par l’architecture d’Amérique Centrale. Le modèle, dessiné par Nicola De Pellegrini de Studio Anidride Design, est réalisé en d’excellents matériaux, résistants et solides, avec des volumes imposants.

BIG GREEN EGG

Outre la cuisson au four, à la vapeur, au wok, les grillades et le fumage, le Big Green Egg vous permet également de faire mijoter de plus gros morceaux de viande ou des mets plus délicats comme les fruits de mer, les crustacés et les filets de poisson. Vous pouvez également transformer le Big Green Egg en four en un tour de main. Le Big Green Egg offre de partager des expériences culinaires inoubliables.

SmokeFire de WEBER

Le SmokeFire fournit une excellente saveur de cuisson au bois. Avec une plage de température allant de 95°C à 315°C, le
SmokeFire permet la saisie, le fumage et toutes les cuissons intermédiaires. Que vous ayez envie d’un steak juteux, de travers de porc, de pizza, de hamburgers, ou de dessert, vous aurez besoin de ce seul barbecue pour tout cuire.

Enosign de ENO

La nouvelle collection de plancha Enosign s’est largement inspirée des formes emblématiques de l’histoire d’Eno tout en reprenant les codes très modernes du design d’avant-garde. Ergonomique, ingénieuse et durable, Enosign s’intègre parfaitement dans un environnement outdoor raffiné et répond aux plus grandes exigences des passionnés de cuisine.

Spring de BARBECOOK

Le barbecue à gaz Spring offre un bel espace de travail pour laisser place à la créativité gourmande de chacun. Le dernier de la gamme Spring 2002 présente de nombreux atouts pour les propriétaires de petits espaces qui veulent cuisiner comme des pros.

Vous êtes revendeur ?

Abonnez vous pour apparaitre sur le site

Devenir annonceur

articles récents

– NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES –

ABONNEZ-VOUS
À NOTRE NEWSLETTER

J'ai lu et j'accepte les termes de politique de confidentialité.

Devenir annonceur sur TENDANCES MAGAZINE
Professionnels, communiquez sur TENDANCES MAGAZINE

et profitez d’une incomparable visibilité sur le web !

voir plus

2020-11-04T22:16:50+01:00
Go to Top